En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
maxlegend
Niveau 6
24 février 2006 à 22:09:17
Dark-Snoophie ta msn
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:09:26
Dark-Snoophie ben on peut pas,on en fait juste en appuyant sur une touche alors...on choisit rien! Et rien ne te prévient que le screen a bien été pris.
youraqui
Niveau 7
24 février 2006 à 22:12:35
snoophie t la g un truc a te dir vite svp
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:12:43
Arkandias tu fais ton screen, tu vas dans paint et tu fais coller. MAGIE ! Tu sais maintenant ce qui te restes a faire
Terminator666
Niveau 4
24 février 2006 à 22:12:54
Salut snoophie je voulai savoir j´ai eu 1 demande pour etre modo mais je ne sais pas si c´est 1 hackeur de compte oui bien le vrai administrateur ? si tu voulai bien prendre mon msn sa m´arangerer bcp ! erci d´avance @ bientot ! msn: le_fou_666@hotmail.fr
MERCI => TERMINATOR666 <=
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:13:41
Dark mmmmh...d´acc´. Chimer à toi.
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:14:05
Terminator un admin ne te demande jamais ton mot de pass c ´ets comme ça que tu le sauras
Hum. J´ai encore un problème.Prenez-moi pr un novice si vous voulez hein,m´en fous moi Comme Dark-Snoophie me l´a expliqué de façon si charitable,j´ai exploité mon screen grâce à Paint. En fait ce que j´veux faire,c´est avoir un lien pr site web en hébergeant mon screen sur imageshack,pour les nombreux qui connaissent. Mais,ça fait longtemps que j´y suis pas allé(fausse excuse )et je fais donc "host it"après avoir coché "resize image for websites and mails"machin. Et ça me met que mon image est trop grosse Comment faire pour pouvoir y arriver... J´ai perdu la main.Saperlipopette. Merci
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:38:08
Si vous répondez,merci d´avance. C´est possible que je réponde demain,y a un risque d´endormissement sur le clavier très fort ce soir:S
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:40:21
Decoupe la partie necessaire de l ´image avec le ciseau de paint
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:43:17
Je vais me coucher a demain
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:24
Oula...Je faisais pas comme ça avant Mais tout est nécessaire dans mon screen Comment ceux qui affichent des screens complets font? Ulélé...C´est lourd les screens.
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:38
Chio,à demain p´têt.
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:25
On booste un peu...Et on se rendort.
Terminator666
Niveau 4
24 février 2006 à 23:00:43
Snoophie -> tu pourrai te connecter stp merci
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 23:04:51
Ca ne la fera pas se connecter.Et plus le temps passe,moins y a de chances qu´elle se connecte...
snoophie
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:30
mieux vaut tard que jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.