CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

maxlegend
maxlegend
Niveau 6
24 février 2006 à 22:09:17

Dark-Snoophie
ta msn

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:09:26

Dark-Snoophie :d) ben on peut pas,on en fait juste en appuyant sur une touche alors...on choisit rien!
Et rien ne te prévient que le screen a bien été pris.

youraqui
youraqui
Niveau 7
24 février 2006 à 22:12:35

snoophie t la g un truc a te dir vite svp

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:12:43

Arkandias :d) tu fais ton screen, tu vas dans paint et tu fais coller.
MAGIE ! :ok: Tu sais maintenant ce qui te restes a faire :ok:

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
24 février 2006 à 22:12:54

Salut snoophie je voulai savoir j´ai eu 1 demande pour etre modo mais je ne sais pas si c´est 1 hackeur de compte oui bien le vrai administrateur ?
si tu voulai bien prendre mon msn sa m´arangerer bcp ! :) erci d´avance @ bientot !
msn: le_fou_666@hotmail.fr

MERCI => TERMINATOR666 <=

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:13:41

Dark :d) mmmmh...d´acc´.
Chimer à toi. :gni:
:dehors:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:14:05

Terminator :d) un admin ne te demande jamais ton mot de pass :ok: c ´ets comme ça que tu le sauras :ok:

youraqui
youraqui
Niveau 7
24 février 2006 à 22:14:25

snnophie???

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:15:56

youraqui ? :)

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-3721-1-0-50000-0-0.htm
Super le pseudo :) Comment ne pas esquisser un sourire ?

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:31:28

Hum. :gni:
J´ai encore un problème.Prenez-moi pr un novice si vous voulez hein,m´en fous moi :p)
Comme Dark-Snoophie me l´a expliqué de façon si charitable,j´ai exploité mon screen grâce à Paint.
En fait ce que j´veux faire,c´est avoir un lien pr site web en hébergeant mon screen sur imageshack,pour les nombreux qui connaissent.
Mais,ça fait longtemps que j´y suis pas allé(fausse excuse :o)) )et je fais donc "host it"après avoir coché "resize image for websites and mails"machin.
Et ça me met que mon image est trop grosse :snif:
Comment faire pour pouvoir y arriver...
J´ai perdu la main.Saperlipopette.
Merci :gni:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:38:08

Si vous répondez,merci d´avance.
C´est possible que je réponde demain,y a un risque d´endormissement sur le clavier très fort ce soir:S

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:40:21

Decoupe la partie necessaire de l ´image avec le ciseau de paint :ok:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 février 2006 à 22:43:17

Je vais me coucher a demain :bye: :)

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:24

Oula...Je faisais pas comme ça avant :question:
Mais tout est nécessaire dans mon screen :snif2:
Comment ceux qui affichent des screens complets font?
Ulélé...C´est lourd les screens.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:38

Chio,à demain p´têt.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 22:58:25

:up:
On booste un peu...Et on se rendort.

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
24 février 2006 à 23:00:43

Snoophie -> tu pourrai te connecter stp
merci :)

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
24 février 2006 à 23:04:51

Ca ne la fera pas se connecter.Et plus le temps passe,moins y a de chances qu´elle se connecte...

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:30

mieux vaut tard que jamais :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment