linkfanzeldamar Posté le 24 février 2006 à 19:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snoophie--->Je ne sais pas ou demander mais peut être que vous êtes la bonne personne!
J´ai un probléme:
MOSIEUR :VILAIN_Bucheron m´énerve car malgré mes avertissement il floode sur mon TOPIC:Dénonciation de flooder!
J´aimerais qu´ils soit BANNI même sil va se faire un autre pseudo(si il é feignant sa va être chiant pour lui GNAGNAGNA!!!!!!!!!!)
BANNISSER MOI VILAIN_BUCHERON svp il fait couler mon forum et il l´empoissone aider moiiiii!!!!!
il suffit de me me mettre le lien;