En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
dark-snoophie
Niveau 7
25 février 2006 à 10:48:42
Salut
arkandias51
Niveau 10
25 février 2006 à 10:50:51
Salut
tom01
Niveau 6
25 février 2006 à 10:52:56
ben voila moi je proposerait un tropic avec tout les addresse msn ou les pub ou le skyblog alor voila oui ou non
arkandias51
Niveau 10
25 février 2006 à 10:54:15
Non. Déjà fait. Et c´est d´un TOpic dont il s´agit.
tom01
Niveau 6
25 février 2006 à 10:55:23
a ok ctais juste que il y a 286 pages alord j´ai pas vu!!
arkandias51
Niveau 10
25 février 2006 à 10:56:33
Y a pas de mal
metalik0101
Niveau 10
25 février 2006 à 10:57:09
Snoophie on pourrai avoir des avatars pour nos messages et des signatures ?
Naxar
Niveau 7
25 février 2006 à 10:57:31
Non
dark-snoophie
Niveau 7
25 février 2006 à 10:58:48
Metalik Ce serait pourri, apres jeuxvideo.com va devenir comme forumactif si ça continue Et en plus c ´est à un admin qu ´il faut demander, et sur le suggestion, Snoophie n ´est que moderatrice
Naxar
Niveau 7
25 février 2006 à 11:00:39
Dark-Snoophie Si c´est comme forumactif , on peux hacker les forum
Nouthicam
Niveau 10
25 février 2006 à 11:00:56
Tiens, salut Arkandias ^^
Firewolf9
Niveau 10
25 février 2006 à 11:01:10
arkandias51
Niveau 10
25 février 2006 à 11:01:34
dark-snoophie
Niveau 7
25 février 2006 à 11:01:58
Naxar Bah ouais encore mieux Non franchement le forum ets très bien comme ça, est unique, et certains voudraient lui mettre une couche de banalité
Takashi001
Niveau 10
25 février 2006 à 11:02:21
Pourquoi tout le monde up les topic de floodeur?!
Nouthicam
Niveau 10
25 février 2006 à 11:02:42
ça va?
Naxar
Niveau 7
25 février 2006 à 11:02:58
Takashi001 Tu vois du flood toi ?
arkandias51
Niveau 10
25 février 2006 à 11:03:04
Ouais.
Firewolf9
Niveau 10
25 février 2006 à 11:03:06
takashi001
dark-snoophie
Niveau 7
25 février 2006 à 11:03:26
Parce que la plupart des forumeurs sont idiots
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.