Boarf, moi tant que j´aurais une raquette de tennis, j´aurais pas besoin d´amour.
Apelle moi Gandor. ^^ (En plus sans le a c´est moche xD )
Mince, j´voulais mettre cette image en avatar, mais elle est trop grande...
http://ssbmbigfan.free.fr/One_Piece/onepiece17.jpg