CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:06:17

Aller b-52 pour moi :o))

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:23
DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:29:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19802931-1-0-1-0-0.htm
A supprimer :hum:

Baaaah voila que je commence a aider snoophie :fou:

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:38:28

au fait snoophie bonne fete des meres parce que ma mere s´apelle aussi sophie :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 juin 2007 à 19:42:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19802692-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snoophie
| Date du message : 03 juin 2007 à 18:58:24
| Contenu du message :
| "merci à tous ceux qui m´ont souhaité bonne fête :coeur:
|
| # Ubidays
| # Posté le 03 juin 2007 à 14:49:36
| # snoophie ~~> Tu pourrais éffacer mon topic OFFICIEL sur Ubidays ?
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]98629-1-0-1-0-0.htm
| :d) si tu poste ta demande avec un autre pseudo que celui du topic, je ne peux pas accepter."

~~> Il a posté un "stp" avec le pseudo du topic, juste en dessous du message de demande.

kamenbertdu29
kamenbertdu29
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:26:53

snoophie psui-je te demander 1 chose ??
est l´on pourait refaire les émoticones stp ?
merci de me repondre !

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:30:47

kamenbertdu29 ~~> Pk il te plaise pas ? :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:03

merci pour la fête des mères :)
Devil :d) merci, je n´avais pas fait attention :rouge:

kamenbert :d) je ne m´occupe pas de la technique.

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:56

snoophie ~~> Je voulais te demander...t´aime quoi comme genre de musique ? :o))

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:05:45

Moi j´aime bien Christophe Wilem ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:09:19

j´aime un peu de tout.
rock , soul, raggae , rap etc.. tout depend en fait des musiciens.

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:11:30

Snoophie :d) je te remercie d´avoir supprimer mes topics ^^ :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:17:52

de rien Booba :)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:18:03

snoophie ~~> Et du Serge Reggiani, Lynda Lemay ? :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:22:16

Il n´y a pas un topic qui parle d´un type qui tente de draguer une fille au bahut et qui est encore d´actualité maintenant?

C´est le genre de topic que j´adore le plus. hier, j´étais très heureux d´en voir deux mais là ce soir je n´arrive pas à en trouver un seul :snif:

aidez moi! :)

BorealAurora
BorealAurora
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:49:10

Tu peux toujours en upper un. :o)) ^^

Sinon, pourquoi ça te rend si heureux ? :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 juin 2007 à 21:51:41

Peut-être que les conseils qui sont donnés l´intéressent aussi. :o))

BorealAurora
BorealAurora
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:57:11

Ce serait étonnant. :o))

Au fait, Vyse, j´adore ton avatar. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:01:02

Non, c´est juste parce que j´ai toujours été passionnés des histoires romantiques et que c´est parfois "marrant" ( dans le sens où ils sont original et recherché ^^ ) de lire les différents conseils donnés.
Moi j´aime bien. :)

BorealAuror :d) merci ^^

BorealAurora
BorealAurora
Niveau 4
03 juin 2007 à 22:10:03

Boarf, moi tant que j´aurais une raquette de tennis, j´aurais pas besoin d´amour. :o))

Apelle moi Gandor. ^^ (En plus sans le a c´est moche xD )

Mince, j´voulais mettre cette image en avatar, mais elle est trop grande... :(

http://ssbmbigfan.free.fr/One_Piece/onepiece17.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment