En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:41:03
~~> La dernière fois (avec son ancien pseudo), c´est moi qui l´avait choppé en train de booster... ^^
Il est fou !
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:43:26
il va se faire bannir ses deux nicks alors !
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 13:45:23
Non même pas, il avait créé un topic et fait 7 posts identiques (super longs mais il racontait une histoire plusieurs fois, un truc comme ça), et le topic a juste été effacé... ^^
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:51:01
moi aussi avec le pseudo madgicforum, j´ai fait 30 pages de boost, et ça a été éffacé tranquilement
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:51:28
conclusion : si tu as un pseudo avec énormément de messages, on te laisse en vie comme k-skun et chocobodor
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 13:53:15
Il avait 1.000 messages avec son pseudo, Kami, tu trouves que c´est si gros ?
madgic, je ne comprend pas ta question concernant ma fameuse ligne de tir
VySe128
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:11:19
P´tain, j´viens de remarquer que ce matin, comme un nolife, je suis venu en premier ici et j´ai poster un message sur ce topic même à 12h20... J´devais être fatiguer hier soir pour dormir autant ( presque dix heures )