Candygirl ~~> Y a pas besoin de demander pour créer un topic. ^^
Par contre, essaye de faire en sorte que ça ne parle pas du fansub d´un anime licencié, car c´est illégal après, et donc passible de bann´.
Je me suis déjà fait bann´ définitivement un pseudo en donnant un lien pour télécharger en DDL un épisode HS de Naruto, épisode qui, même si l´anime est licencié, ne passera jamais en France...
C´était même pas pour dire à quelqu´un de le télécharger en plus, je voulais juste savoir comment faire du direct download... 