CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:32:57

Nan mais je trouve que ca fait un peu "abruti" ( excusez le terme ) de mettre "VySe128 dit" ...

Perte de temps, boost de char ( mais bon, ca, à la limite ce n´est pas un truc à blamer, kev´^^ ) etc...

Bref, tu ne peux pas faire comme tout le monde?
m´enfin, tu fais ce que tu veux après tout, comme tu le dis si bien.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:37:45

Bah là, ça fait pas original, et encore plus ridicule puisque le pseudo est juste au dessus...

Niveau boost de chars, sûr que c´est pas énorme, mais ça peut passer pour ça si le reste de ton message ne fait que un ou 2 mots. ^^

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:50:40

Ok les mec c´est bon j´ai enlevé ^^

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:51:19

Que pensez vous de mon futur ordi ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-3054wxci-x58/f-107092301-LXAXE0Y119.html :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:55:53

Sympa le PC, pas trop cher en plus. ^^

rokeuse
rokeuse
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:00:46

si vous voulez passez a la télé alors cliquez sur le lien suivant :
http://pinklady.jejoo.fr/inscription.asp

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:02:40

Devil :d) Ouais. tout le monde dit qu´il a une petite mémoires mais du moment que je puisse allez sur jvc et sur msn...
Faut qu´il comprenne que tout les parent ne sont pas riche :snif2:

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:15:50

C´est dégueulasse, les autres crétins de noelistes ont complètement gâché mon sujet sur les mangas. :snif2:
Snoophie, tu peux l´effacer.
(Super pour un premier topic :hum: )

evengela
evengela
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:27:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819638-1-0-1-0-0.htm Coucou je suis nouvelle est il parait qu´il faut allez sur le topic de la moderatrice si on a un probléme et si j´ai bien compris c´est vous la modératrice :-).Voila sur le mien de sujet et bien il arrête pas de dire des conneries concernant "noel" et une histoire de "gang" mais bon il y a certaines personnes qui sont gentilles.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:29:56

Candy ~~> Sinon, demande juste à ce que les posts de noëlistes soient effacés, et tente un up plus tard, les manga touchent pas mal de monde quand même. ^^

evengela ~~> Bienvenue. ^^
Tu risques d´en voir du monde comme ça sur le forum...

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:32

Sinon, demande juste à ce que les posts de noëlistes soient effacés, et tente un up plus tard, les manga touchent pas mal de monde quand même. ^^

==> J´avais zappé que les modos pouvaient aussi juste supprimer des sujets. (quelle mémoire)

Snoophie, je voudrai que tu supprimes les messages des noelistes sur le topic manganime s´il te plaît.
:desole: et :merci:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 20:36:02

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819783-1-0-1-0-0.htm

Booba ~~> 80 Go, c´est pas énorme mais ça reste correct, de quoi faire avec. ^^

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:53:40

Je me la ramène :fete:

realms
realms
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:48:40

c qi le big bosse c´et moi
en veriter on mapel RC alor vous vouler pa etre mes ppote

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 21:52:40

Ptdr le gars. :noel:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:53:15

Ouah un bide de 2000 pages ! :noel:

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:01:27

pourquoi a tu banni mon pseudo romainsta ? réponds moi stp

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:06:45

Car tu étais un h*p*ste ! :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 22:18:13

Les modos bannissent pas... :sleep: * lassé *

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:19:31

ya quelqu´un a part ce con**rd de noeliste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment