Nan mais je trouve que ca fait un peu "abruti" ( excusez le terme ) de mettre "VySe128 dit" ...
Perte de temps, boost de char ( mais bon, ca, à la limite ce n´est pas un truc à blamer, kev´^^ ) etc...
Bref, tu ne peux pas faire comme tout le monde?
m´enfin, tu fais ce que tu veux après tout, comme tu le dis si bien.