quel est l´intêret de faire ceci, sur le topic de la modératrice qui plus est ?
Harkat_Shargus
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:45:28
Bonjour.
VySe128
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:15:12
Sophie, en supprimant le flood, t´aurai pu supprimer en même temps mon message précédent car on pourrait croire que je critique Kev´ alors qu´il a fait du très bon boulot
Ils sont de plus en plus courant désolé du double message involontaire
Skyhard
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:33:53
Salut !
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 18:21:31
Bonjour tout le monde. ^^ Excusez moi d´emcombrer le topic de modération, mais est-ce que Snoophie est passée récemment ?
Car il faudrait que je lui parle absolument sur MSN, c´est assez important.
Merci de m´apporter une réponse.
VySe128
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:24:01
Salut Puce, Snoophie passe à peu près tout les matins... mais elle poste de moins en moins de message. Si j´arrive à la voir sur ce topic et que je suis connecter en même temps qu´elle, je lui ferai passer le message.
snoophie
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:46:49
je suis un peu occupée ces temps çi choco je t´ai envoyé un MP
Aurel_Thesims
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:51:25
Salut ________________________________________ ( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2007<--.,.-·´¯`°´¯)
gradius
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:18:24
Qu´est-ce-que tu fous ici chocobodor !!
Retourne avec tes amis imaginaires !!
Devil-Shaman
Niveau 40
05 juin 2007 à 19:19:13
Un MP ?
DuKeMaN
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:19:37
Je me demandais la même chose ^^
M4dgicforum
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:57
ouais, c´est quoi ?
VySe128
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:36:59
Elle voulait surement dire un mail mais elle a l´habitude des forumactifs, ses doigts sont donc aller un peu trop vite.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:05:44
MP = Mail Privé.
________________________ | ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.