Merci snoophie d´avoir supprimer les topics et d´avoir fait des demande de ban Le forum a était désagréable cet aprés midi _____________________________ => http://akawana.chezmeme.net <==
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:04:42
devil tu fais quoi ?
snoophie
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:04:57
il fait si beau .. mieux vaut sortir et en profiter^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.