CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
06 juin 2007 à 22:20:11

qui c´est qui bannissent ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 juin 2007 à 23:18:27

Les admins romainsta2.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:50:19

Bonne nuit à tous.
Une amie a eu un accident de voiture... elle a "embrasser" un arbre à presque 90km/h
Heureusement, elle s´en sort sans aucune blessure grâve ( elle s´en tire donc très bien...! car 90km/h, en général, ca fait des dégats considérables ), j´ai du passer une partie de ma soirée à essayer de la rassurer car ca lui a fait un sacré choc ( bien évidemment, la voiture est bonne pour la caisse )

Superbe soirée :-( (précision : c´est une antiphrase)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 00:06:00

Et "la voiture est bonne pour la caisse", c´est un jeu de mots ? ^^

Nan sérieusement, elle a eu de la chance ton amie... =/

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 juin 2007 à 00:23:49

Cette fois ci, je passe après Devil :sournois:
Je suis vraiment le dernier :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 00:34:24

Arrête de croire que je suis toujours parti... ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14003268-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17376181-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821657-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14007704-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821647-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821614-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821347-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820373-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820057-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821107-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19718131-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820719-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820697-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820917-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19165603-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819802-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10466607-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15983653-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13606767-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19818566-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19818406-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19817936-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19818030-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19817813-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19817854-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19817130-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19813802-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18487512-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19815959-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19815953-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19815100-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19815177-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-9072590-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19814525-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819545-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819396-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19819620-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19820301-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19821024-1-0-1-0-0.htm (topic à effacer + insulte au 3e post)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 juin 2007 à 00:35:22

Cette fois ci, un petit post en traitre et je suis le dernier a poster ce soir :sournois:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 04:03:13

C´est ce qu´on dit. :-p ^^
Bon c´est pas le tout, je vais me forcer à dormir... :doute:

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 juin 2007 à 06:55:35

:merci:
les bans sont demandés.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
07 juin 2007 à 08:09:01

Argument pour l´effacement de mon topic stp ? :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:20:33

bonjour laurent ,
il parlait de quoi ton topic?

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
07 juin 2007 à 08:31:55

Hello ^^

Il parlait du site adbux.org

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:32:17

les pubs doivent être sur le topic de pub.
lis les règles du forums.

125125
125125
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:45:47

snoophie==> pourquoi avoir effacer mon topic?

ce forum est un blabla est mon toic etait un blabla....

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:09:48

salut !

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:23:28

salut tous...

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:30:04

salut vyse, alors ta ligne de tir ? :question:

candygirl
candygirl
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:47

:merci: pour l´effacement des gribouillages de noel. :-)

HeartOfTheDark
HeartOfTheDark
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:30:49

Salut tout le monde !
je me suis owned la cheville :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 juin 2007 à 13:39:58

Hello. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8807059-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : M4dgicforum
| Date du message : 07 juin 2007 à 13:03:07
| Contenu du message :
| "Kami a boosté :ouch: "
(post d´un topic sur le forum Suggestions)

~~> La dernière fois (avec son ancien pseudo),
c´est moi qui l´avait choppé en train de booster... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment