Bonne nuit à tous.
Une amie a eu un accident de voiture... elle a "embrasser" un arbre à presque 90km/h
Heureusement, elle s´en sort sans aucune blessure grâve ( elle s´en tire donc très bien...! car 90km/h, en général, ca fait des dégats considérables ), j´ai du passer une partie de ma soirée à essayer de la rassurer car ca lui a fait un sacré choc ( bien évidemment, la voiture est bonne pour la caisse )
Superbe soirée
(précision : c´est une antiphrase)