CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:52

Devil-Shaman: Pas de chance. :o))
J´y avais pensé pour les animes licenciés donc je vais comencer à faire mon rouillon de mesage d´accueil. :o)) (Bah oui, faut un topic propre)

candygirl
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:20

Devil-Shaman: Pas de chance. :o))
J´y avais pensé pour les animes licenciés donc je vais commencer à faire mon brouillon de message d´accueil. :) (Bah oui, faut un topic propre)

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:06:16
  1. Candygirl profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 12:09:52 avertir modérateur
  3. Coucou :)

(Si ma mémoire est bonne, c´est ici que je dois poster pour ça)
J´ai fait des recherches sur le forum pour voir les topics sur les mangas mais aucun ne propose de parler du manga (et les animes) en général donc je voudrai savoir si je pouvais en créer un (Topic Manganime) où l´on parle de tout sur les mangas (+ leurs cousins français, chinois, coréens ...) , les animes, les OST, les teams de Fansub, etc ... Au lieu d´aller sur 36 topics dans le forum spécialisé. Voilà, merci de me répondre. :)
Bye Bye
:d) tant que ça repsecte la charte pas de problèmes.

[next-gen]
[next-gen]
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:09:55

Bonjour :)

TheSkyIsBlue
TheSkyIsBlue
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:10:00

Tiens j´avais completement oublié ce pseudo. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:11:56

bonjour :)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:12:58

Salut
________________________________________
( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2007<--.,.-·´¯`°´¯)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 15:22:56

Pouet :)

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:32:11

_______ :cool: Booba-92i dit :cool: _______

test

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:53:11

Salut à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:07:22

Trop de topics créés par "gollum_de_noel" en une journée...un petit invertissement serait bien ^^´

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 18:26:06

Elle arrête pas, plusieurs jours de suite avec différents pseudos...

sival
sival
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:36:36

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=pyriox&amp;dxo=2007-06-06&amp;k=5edb9b74a85906201ed13da5832f54cb
:o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 18:41:27

Original. :noel:

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:08:16

_______ :cool: Booba-92i dit :cool: _______

Trés ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:20:58

Perso, je ne vois pas à quoi ca sert ton "Booba-92i dit"
Tu sais, on sait lire les pseudos hein? :noel:

Original effectivement pour le pseudo de pyriox... moi j´ai fêter mes 40.000 à 1275 jours ( eh ouais, ca date! )

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:27:52

_______ :cool: Booba-92i dit :cool: _______

Je fait bien ce que je veut ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:28:15

Vyse ~~> Ah ouais, un peu. :o))

Même remarque pour le "Booba dit", ça me rappelle quelqu´un y a pas longtemps qui mettait à chaque fois "Message posté par Gilles3" à chaque début de post... >_<

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:29:47

Si tu veux faire passer pour un boost de chars, tu fais ce que tu veux oui... ^^

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:30:33

_______ :cool: Booba-92i dit :cool: _______

En gros sa fait boosteur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment