En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:52
Devil-Shaman: Pas de chance. J´y avais pensé pour les animes licenciés donc je vais comencer à faire mon rouillon de mesage d´accueil. (Bah oui, faut un topic propre)
candygirl
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:20
Devil-Shaman: Pas de chance. J´y avais pensé pour les animes licenciés donc je vais commencer à faire mon brouillon de message d´accueil. (Bah oui, faut un topic propre)
snoophie
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:06:16
Candygirl profil
Posté le 06 juin 2007 à 12:09:52 avertir modérateur
Coucou
(Si ma mémoire est bonne, c´est ici que je dois poster pour ça) J´ai fait des recherches sur le forum pour voir les topics sur les mangas mais aucun ne propose de parler du manga (et les animes) en général donc je voudrai savoir si je pouvais en créer un (Topic Manganime) où l´on parle de tout sur les mangas (+ leurs cousins français, chinois, coréens ...) , les animes, les OST, les teams de Fansub, etc ... Au lieu d´aller sur 36 topics dans le forum spécialisé. Voilà, merci de me répondre. Bye Bye tant que ça repsecte la charte pas de problèmes.
[next-gen]
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:09:55
Bonjour
TheSkyIsBlue
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:10:00
Tiens j´avais completement oublié ce pseudo. ^^
snoophie
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:11:56
bonjour
Aurel_Thesims
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:12:58
Salut ________________________________________ ( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2007<--.,.-·´¯`°´¯)
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 15:22:56
Pouet
qanondorf
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:32:11
_______ Booba-92i dit _______
test
VySe128
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:53:11
Salut à tous
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 18:07:22
Trop de topics créés par "gollum_de_noel" en une journée...un petit invertissement serait bien ^^´
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 18:26:06
Elle arrête pas, plusieurs jours de suite avec différents pseudos...
Perso, je ne vois pas à quoi ca sert ton "Booba-92i dit" Tu sais, on sait lire les pseudos hein?
Original effectivement pour le pseudo de pyriox... moi j´ai fêter mes 40.000 à 1275 jours ( eh ouais, ca date! )
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:27:52
_______ Booba-92i dit _______
Je fait bien ce que je veut ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:28:15
Vyse ~~> Ah ouais, un peu.
Même remarque pour le "Booba dit", ça me rappelle quelqu´un y a pas longtemps qui mettait à chaque fois "Message posté par Gilles3" à chaque début de post... >_<
Devil-Shaman
Niveau 40
06 juin 2007 à 19:29:47
Si tu veux faire passer pour un boost de chars, tu fais ce que tu veux oui... ^^
Booba-92i
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:30:33
_______ Booba-92i dit _______
En gros sa fait boosteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.