Sap Tu te rappel le boost sur ton topic Jeudi Eh ben c´est le dernier de JV.Com normalement avant longtemps ...
gigy79
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:00:42
si vs aimer harry potter et je repete si vous aimer ce ki aime pa pa la peine aller voir mon blog http://pottergi.skyblog.com
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:00:51
ya un truc que je voudrais dire mai jai peure de me faire bannir...
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:03:22
tant que c´est correct...
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:04:19
oui c´est correct
Harry-Potter16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:04:20
J´adore le discours de bienvenue, la charte n´a nullement été citée, c´est le discours de la fille qui débarque et qui poste ça pour montrer son pseudo en rouge.
[-Legion-]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:04:29
Tant que t´insulte personne...
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:05:19
tu trouveras mon 1er discours sur mon topic d´hier, mais il s´est transformé en blabla.
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:05:19
nn j´insulte personne
Harry-Potter16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:06:21
Et il est ou ton topic d´hier.
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:07:27
:recherche: snoophie ( auteur) tu aurrais mon 1er post tu serai au courrant;
Mandydessobry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:08:30
Elle sait se quelle dit quand même
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 17:09:12
Oh une modo qui rate ses smiley
Harry-Potter16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:09:13
C´est fait, mais je pense que tu devrais quand meme c/c ton discours, comme ça on devra pas faire la recherche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.