griffo
je comprend bien, c´est un peu l´euphorie car une nouvelle modo ça chamboule un peu les habitudes, mais tout rentreras dans l´ordre.
si tu as des messages désagrébles sur tes topics, je peux les effacer. suffit de demander.
jeybe
merci
os303
sophie/snoopy