Lol, tu voit un message et deux seconde aprés il y est plus.
megamonstre t´as raison :tomate:
Snoophie ouai, emplus tu poste en rouge
Arrete MegaMonstre
C´es efficace
megamonstre la c´est vraiment de la provocation snoophie je te conseille de laisser un mess et de le faire bannir
slt snoophie... ton pseudo me dit qq chose ...
j´ai msn en effet, mais imaginez si tout le monde me parle sur msn
bon quelqun peut m´ expliquer ce qu est un modo la je suis perdu
Tien le message de megamonstre n´es plus la... la modératrice a du faire quelques chose lol
je suis dejà modo des urbz, et les forumeurs des sims me connaissent bien en général.
tu deviens soulant megamonstre
Modo
Moderateur, chargé de maintenir l´ordre sur le forum...
comme Sarko
Snoophie tu peux enlever les messages hs sur le topic msn? . Merci
... je ne suis jamais sur les sim perso, je ne sais pas ou je t´ai vu
Snoophie t´aMSN fau que tu nous donne ton MSN a tout pris lol, nan j´plaisente
venez sur http://liguenba.megabb.com/ et inscrivez vous
Longue vie a snoophie... Avé Snoophie ( ou César ) lol
stickmou
ah ok bon desol snoophie en verité je tadore jai pa lair dun hipocrite maintenant
Skar Ont t´a déjà dit topic de pub