Jeybe Posté le 21 janvier 2006 à 17:22:30
Longue vie a snoophie... Avé Snoophie ( ou César ) lol
AvE Snoophie (CaEsar) Y a pas d´accent en Latin^^
Flood
Dis-moi Soso´, tu ne trainais pas dans le Forum 35 Ans et + ?
Snoophie c´est facile de modéré 2 forum en même temp ? déjà 1 sa me semblait beaucoup alors 2... tu dois être collé a ton ordi !
Ton messages ne sera plus dans quelque second Et mon messages sera alors inconprhéensible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16606925-1-0-1-0-0.htm
Comme un idiot j´oubli le lien
Snoophie tu pourai faire quelqueschose pour mégamonstre il commence a nous énerver
si, j´ai trainé mes bottes sur le +35
Bah si tu ne veux pas donenr ton adresse rajoute-moi à Bionic_Buster@hotmail.fr si tu le désires.
oula mais ya tout qui vas a 200 a l´heure sur ce topic on a pas le temps de répondre a une question quel est déja a 3 pages derrière
mégamonstre finira par se lasser s´il est intelligent, vous n´avez qu´à l´ignorer.
Ouai.. t´a raison
Snoophie t´a quel âge ?
Ouais mais les montres y ont pas de cerveau. -_-´
Moi mon MSN bug j´ai que sa pour l´instant Xaiiii@voila.fr
Si certain en ont un (regarde tygrou )
Jeyb´ -=> 37 Ans.
Je vais débloquer mon MSN et je revient pour vous la donnez
@ +
un quoi ?
Cerveau