Snoophie -> Ca sert à quoi de perdre ton temps à supprimer le blabla ici ? Plus de dix huit pages en une journée non terminée, tu ne peux pas l´arrêter. De plus, nous sommes sur un forum blabla donc je ne vois pas l´intérêt de vouloir le couper ici.
« snoophie Posté le 21 janvier 2006 à 16:50:45
ça vous gène une femme modo? »
Tu sais, même s´ils ne le diront pas, y´a la moitié de ce forum qui est rasciste et l´autre sexiste alors…