CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Soldes
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:48:38

Snoophie :d) Tu m´aime pas assez ( :sarcastic: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:48:50

je vais devoir supprimer le blabla qui est ici..

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:49:13

allezmonaco10@hotmail.com

pour ceux que sa intérèsse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 17:49:37

Sophie •~>> Donc tout le topic? :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:50:56

ce topic ?? ?? ouf, il commençaity à me pomper l´air :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:25

disons que tant que je suis sur place ça va. mais ça serait bete que je rate un message important;

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:51:41

Snoophie :d) tu peu me rajouter :hap: fusionjeybe_jv@hotmail.fr

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 17:52:12

Snoophie -> Ca sert à quoi de perdre ton temps à supprimer le blabla ici ? Plus de dix huit pages en une journée non terminée, tu ne peux pas l´arrêter. De plus, nous sommes sur un forum blabla donc je ne vois pas l´intérêt de vouloir le couper ici.

« snoophie Posté le 21 janvier 2006 à 16:50:45
ça vous gène une femme modo? »

Tu sais, même s´ils ne le diront pas, y´a la moitié de ce forum qui est rasciste et l´autre sexiste alors…

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:39

AZh ! mince excuse moi snoophie j´avais oublier qu´il ne fallait pas bavarder :snif:

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:53:38

Bon, vue que c´est pas un topic de blabla ( je vient de man apercevoir je préfere allez dans un autre topic dsl )

:bye:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:53:43

c´est une question de pratique, surtout si je suis absente, surtout qu´il y´a un autre topic pour le blabla.
désolée,pour msn, mais j´ai pas le temps là :hap:

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:54:53

Snoophie :d) pas grave, alors une autre fois :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:56:15

Snoophie :d) Ah tiens tu t´appelles Sophie ? :o)) Cool je ais t´appeller Sophie ! ET je suis content que tu m´ai enfin parlé ^^ JSuis un ancien du -15 ! ^^ Tu eux m´ajouter sur MSN stp ?? Kileur49@hotmail.com ( Si tu trouves un moment entre ton menage de maison et le menage du -15 ^^ )

Pommier ~~> Merci beaucoup j´avais pas vu avant !

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:57:09

Castor :d) si t´aurai lue le message du dessus elle a dit quelle avais pasl e temp :ok: essaye plus tard :ok:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:58:27

je comprend pas pourquoi tu l´a effacé, je n´insulte personne, je ne floo pas, je ne boost pas... je constate seulement.

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 janvier 2006 à 17:59:51

Snoophie -> Le truc c´est que tu n´arrêteras pas l´émoragie des messages sur ce topic, c´est comme sur les topics d´élections. C´est fort futile de tenter ça.

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:01:01

ba moi je me tai alors

jeybe
jeybe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:01:09

Allez bye :bye:

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:06:14

moi j´ai faim alors a+

griffo
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:08:32

sinon mon adresse n´intéresse personne ?

jla redonne au ca ou et je vais manger : allezmonaco10@hotmail.com

(vous allez vous dire que je suis un fada de monaco avec une adresse comme sa, et ba vous avez pas tore ! ) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment