Bon allez je dois y´allez
Ô la vache ! tout le monde sen f** d ce que j´ai écrit
salut comment va tous le monde ??
Snoophie
a non pardon snoophie javait pas vu ton message désolé
pfff deviens lourd megamonstre
Du boulot je crois https://www.jeuxvideo.com/[...]06580-1-0-1-0-0.htm
pas grave, moi aussi je ne vois pas tout.
Ma mere a dit que je pouvais encore rester ( un p´tit moment )
Je comptais faire un topic sur Digimno World pour annoncer l´arrivée d´une nouvelle modératrice sur le -15 Ans..
Mais pas besoin, je vois que t´es déja là Jeyb´!
Metal ouai, tu la dis lol
mais tu es qui au juste snoophie??
skar topic pub
Bionic ton topic servirai a rien
merci snoophie
Snoophie tu peux enlevé quelques message hs sur le topic msn, merci
Qu´elle voit mon message!
Skar il est pas bien complet ton forum... Mais vas dans un topic de pub
je suis votre modéro
Soso´ -=> On t´a peut-être déja posé cette question, mais tu as MSN?