Je pense qu´il serait judicieux de stopper le bla² ici, vous pensez que la modératrice fait du bon boulot, certes, mais là vous êtes en train de le géner. ^^ Il a y le tropico ou encore son premier topic pour discuter avec elle, c´est dur de poster là bas non ?
griffo
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:33:08
ha ha...mort de rire
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 17:33:41
Tueur digital ~~> j´ais pas boostez.
Je repondeaz a une question avec mon message "cerveau" et pour le dernier, je salue un pote
c´est vrai que c´est un peu cour mais pourquoi écrire un roman quand ce qu´on as a dire ne tient que dans un mot
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:34:32
Dead -=> Si tu fais Copier/Coller et que tu met la réponse, ce sera mieux que des Monologues.
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 17:35:25
Tueur_Digital Posté le 21 janvier 2006 à 17:34:32
~~> C´est ce que je fais d´habitude, mais j´ais la flemme today
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:10
Dead -=> Noon! :O
Bah fait une exception pour une fois!
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:43
lèves-toi, jérusalem; sois rayonnante de clarté, car la lumière et la glotre du seigneur s´est levée en toi
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:51
Re tout le monde J´ai gagner de 3 points au basket
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:37:44
Intéressant ?
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 17:38:04
Morpheus
Moi j´ais perdu d´un but au hand
Tueur_Digital
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:04
Soldes -=> Dégages! On aime le Foot ici, pas le Basket!
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:16
-deadrocket9-
Niveau 48
21 janvier 2006 à 17:38:58
Non moi j´aime le hand et non le foot
Soldes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:34
Tueur ~~> Moi j´aime les deux D´ailleur, j´ai un pote qui jouer sur le terrain a côté en foot, ils ont perdu 15-1 Dead ~~> Normale tu es nul
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:48
c´est pas bien le foot !
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:48
désolée, mais quand il y´a du flood, je ne peux pas lire vos messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.