">> Mon pote quand j´ai vu ce qu´il fallait pour être vétérinaire... (Je voulais être vétérinaire quand j´étais petit)"
J´aime pas les grandes études, je suis de nature flemmard
^^
Enfin quand t´as un BAC + 7 t´as les portes du monde du travail super ouvertes ! XD
Gaëlle ! 
Salut ! 