Madgic > Non mais là il ne s´agit pas de nombre de messages. Il s´agit de "qui a posté le 1000ème message" par exemple.
Et inutile de râler par jalousie :p
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:55:54
Madgic > A qui tu parles ?
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:56:34
coucou tout le tit monde et je precise boule et bill c´est ma mere!!
moi c´est l´assomoir!!
ca va bien sinon??
Nouthicam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:56:39
re
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:56:58
Posté le 14 janvier 2006 à 20:54:36
Oui, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:57:17
Bon stop ^^ Excusez moi
Magic : ce classement c´est pour le fun =) J´le poste uniquement dans la MAJ.
Mais je voulais dire par mon message de tout à l´heure que de parler des messages à outrance sur 2 pages ça servait à rien !!
Voilà ; Peace & Love
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:58:18
Magic : ce classement c´est pour le fun =) J´le poste uniquement dans la MAJ
Faites comme vous voulez...
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:58:54
Mady > Je mange là. (Devant l´ordi comme c´est MCdo...)
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:59:14
Bon on le retire car ça provoque des tensions, et le but est qu´il n´y en ait pas !
Donc il sera retiré de la MAJ pour toujours Voilà tout le monde est content maintenant
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:59:27
Posté le 14 janvier 2006 à 20:55:54
Désolé, je ne copie que l´heure et non le pseudo, donc à vous de trouver le message, vous êtes grands, non ?
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:00:36
c sympa moi aussi jv bien
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:01:07
C´est le monde à l´envers, David me demande de m´envoyer une chanson des GNR (celle qu´il y a dans son pseudo), lui-même etant fan et moi ne possédant que celle-là !
Nouthicam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:01:22
sa va tjrs?
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:02:00
Mady jtd.
[Je suis pas trop la conv, je mange en étant sur MSN]
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:02:56
Coucou Madyninouninette ! Ça va bien ?
Demain j´viens que le matin, car c´est réunion de famille ( ) pour l´anniv´ de ma môman (qui était le 12).
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:03:46
Sapien > Bon anniv´ à ta dar´.
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:04:48
Pas du tout, tu m´as juste mal compris.
Roh c´est bon, y a les paroles de deux chansons dans ton pseudo, et j´avais pas remarqué que t´avais changé ton pseudo MSN principal !
Anthony : moi souvent je prends royal cheese avec frites coca et hamburger simple ^^
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:05:25
Ca consite en quoi ces regroupements ?
Bah c´est un repas chez moi
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:05:46
tu mange mac do?? ouah l´arnaque!! koike moi g mangé des tajitas!!
coucou ca va bien et toi???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.