CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:33:54

Ho, je suis un baleze, deux secondes en le faisant expret ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:33:58

Bonsoir Gandor.

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:12

Tigrou Daccord

~~> Parfait mandy . :-p

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:34:33

est-ce que tu peux venir sur mon blog,peu importe si tu ne veut pas aller dessus alors on peut tous tchatcher

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:33

Vous parlez d´quoi ?

Lestra
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:33

Oh bordel, faut que j´aille manger, j´en ai marre.
Bon ben a plus tard :(

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:41

Gaëlle > Fournisseur d´accés à Internet

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 20:34:58

Raté... :hum:

bon c´est sur qu´avec 4 messages en 6 secondes

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:08

Reuh.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:12

Oki Tigrou :p)
On parle de quoi la,je m´ennnuie :snif2:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:15

Vous lisez quoi comme BD ?

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:35:20

Gaëlle > Imagine que tu sois une fille dans un pays très très pauvre et en guerre.
Tu vois tes parents se priver et travailler très très dure pour que tu puisses avoir ne serait-ce qu´un dixième de ce que tu as toi réellement.
Tu aimes tes parents, ils t´aiment... Malgré votre pauvreté vous vivez les coudes serrés, chaleureusement... Lorsqu´un jour des hommes torturèrent ton père avant de le tuer, violèrent ta mère avant de l´assassiner sous tes yeux, toi qui est caché dans un placard.
Soudain tu entends ton petit frère que tu aimes tant, agé de 5 ans, crier, courir, et mourir. idem pour ta petite soeur qui a 8 ans.
Une fois les hommes partis, tu sors de ta cachette et tu vois ta famille en petits morceau dans ton salon. Ceux que tu aimaient, tu les as perdu.
Tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus où aller...

Désolé mais moi je quitte la maison, je cours dans la rue, je crie tout ce que j´ai en moi, je pleure, je pleure, je cours dans le vide à la poursuite des agresseurs invisibles à mes yeux qui sont déjà partis depuis des lustres en esperant leur arracher les yeux et les faire souffrir à leur tour pour leur acte gratuit et sans scrupules…

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:41

Merci pour le vent.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:57

~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~

/!\ Messages:
1000eme = Sapien
2000eme = Zellnaki

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:36:16

MaNdYdEssObRy Posté le 14 janvier 2006 à 20:35:12

Oki Tigrou
On parle de quoi la,je m´ennnuie

~~> Pareil pour ma part . :(

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:36:19

Zhao_Yun01,ton frère Zhuge est là?son blog est dément :oui:

Missante
Missante
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:36:26

Gaëlle > Fournisseur d´accés à Internet

Ah...

Bon, j´y vais, j´ai pas envie de rester...
Bye...

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:36:34

Madgic :d) J´aime pas les BD :(
Sinon,on(enfin JE) parle de rien :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:36:54

Tigrounnette! :coeur:
Mandynounnette! :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:36:58

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 20:35:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~

/!\ Messages:
1000eme = Sapien
2000eme = Zellnaki

j´étais pas la pour le 1000eme, c´est normal aussi...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment