CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:43

Amis du soir, bonsoir.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:56

Tigre :d) On dit Mandy tout cours :-(( :sors:
lol^_^

Missante
Missante
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:29:09

Sap_Power Posté le 14 janvier 2006 à 20:26:38

Peut-être que ta configuration Internet est pas bien reglée Gaëlle ^^
Faut le temps que ça se mette en place !

J´en sais rien et je ne saurai rien avec que mon père ne daigne m´eypliquer. Comme chuis nulle en informatique, je sais rien faire...
Et en plus je connais pas le mot de pas...
Y en a marre. :(

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:29:21

Salut Sap_power,est-ce que vous pouvez venir sur mon blog:
http://Genkidama-900.blog.jeuxvideo.com

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:29:31

Madgic lut :)

    • court :(
madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:30:06

Comment ça va ici ?

Saphiroy
Saphiroy
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:30:08

:salut:

Missante
Missante
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:30:42
  • mot de passe

:hum:

J´crois que j´vais aller dormir...
C´est préférable pour tout le monde... :( :-(

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:30:53

Gaëlle : c´est quoi ton FAI ? :)
Sinon vérifie bien que tout est bien branché etc. ^^
Moi c´est moi qui daigne d´expliquer à mon père dans ces cas là ! :o))

Gendikama : expldr pourquoi tu me vouvoies ? :lol:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:31:00

il est cool

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:31:46

MaNdYdEssObRy Posté le 14 janvier 2006 à 20:28:56

Tigre On dit Mandy tout cours
lol^_^

~~> Lol ,oui mais on dit pas tigre machin...

Tigrou tout court ! :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 20:31:47

Je prefere ce pseudo :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:31:55

Gaëlle > Imagine que tu sois une fille dans un pays très très pauvre et en guerre.
Tu vois tes parents se priver et travailler très très dure pour que tu puisses avoir ne serait-ce qu´un dixième de ce que tu as toi réellement.
Tu aimes tes parents, ils t´aiment... Malgré votre pauvreté vous vivez les coudes serrés, chaleureusement... Lorsqu´un jour des hommes torturèrent ton père avant de le tuer, violèrent ta mère avant de l´assassiner sous tes yeux, toi qui est caché dans un placard.
Soudain tu entends ton petit frère que tu aimes tant, agé de 5 ans, crier, courir, et mourir. idem pour ta petite soeur qui a 8 ans.
Une fois les hommes partis, tu sors de ta cachette et tu vois ta famille en petits morceau dans ton salon. Ceux que tu aimaient, tu les as perdu.
Tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus où aller...

Compare un truc du genre à tes petits soucis quotidiens :)

Lestra
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:32:19

Reuh. :(

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:32:54

Lut Gandor :-d
Tigrou :d) Daccord :-d

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:33:10

Je me suis trompé Sap_Power,viens sur mon blog il y a de trop belles images,sur dragon ball z,il y a même des images de broly

Missante
Missante
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:33:17

Gaëlle : c´est quoi ton FAI ?
Sinon vérifie bien que tout est bien branché etc. ^^

C´est quoi un FAI?
Et tout est branché.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:33:19

:o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:33:21

Je vais lire un peu...

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 20:33:23

2000 :fete:

personne me dit bonjour? :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment