CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:06:38

Mattez ma CV :-)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:06:47

Posté le 14 janvier 2006 à 21:01:22

Question inutile, pas besoin de le demander une deuxième fois.

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:07:22

Baptiste est un campagnard. : )

J´te hais ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:09:27

Bat´ > Tu parles comme un campagnard et dans ton villages ya 200 habitants (en comptant les 175 moutons)

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:09:55

Conker Live and Reloaded (Xbox)
NHL 2005 (PC)
Worms 3D (PC)
Vietcong Purple Haze (Xbox)
Paris-Marseille Racing : Police Madness (PS2)
Dragon´s Lair 3 (jeu sur lecteur DVD)

Des photos seront disponibles sous peu. En attendant, voici donc les horribles questions auxquelles vous devrez répondre pour participer.

1) Quel jour (date) est apparut pour la première fois le nouveau dzign de JeuxVideo.com (bleu)?
2) Quel est le prénom de Moogly25?
3) De quand date la plus vieille interview de l´AJV?
4) Qu´en est-il des avatars sur JeuxVideo.com?
5) De combien de photos de Patty l´AJV dispose-t-elle dans les archives de la webcam?
6) A quel forum était attribué le forum 103?
7) Vers quelle heure est habituellement arrêtée la webcam de JeuxVideo.com en semaine?
8) En quelle année a été crée l´AJV?
9) Conbien comtez-vous de faute dens cette phrase?
10) Quel slogan affecteriez-vous à l´AJV?

Vive les vieilles questions et surtout les VIEUX cadeaux !

cro10
cro10
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:10:36

:salut: à tous

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:10:39

Et alors ?
Ça fait pas de moi quelqu´un de supra con qui ne sait pas lire, ni écrire ni compter.

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:10:48

la anthony t´as craquer c moi qui le sort tout le temps :nah:

moi sinon c un maxi best of big mac!! (frite coca) et un mandise trop bon!! :p)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:10:53

J´ai remodifié ma CV :o))

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:11:41

Bat´ les campagnards savent lire et ecrire.....

moi j´en suis une d el´ame!! jm trop les champs et les n´animaux!! (osef mais c pas grave)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:12:55

Moi je suis mi-campagnard mi-urbain :o))
Mais 100% Elf.

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:13:01

Et c´est de ma faute si j´habite dans un petit village. :-)))

Désolé.
J´oubliais que pour nous ravitailler on se rend tous les mercredis matin devant la mairie car y a un petit marchand qui passe par là.

Lestra
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:13:25

Reuh. :hum:
M´ennuie :sleep:
Puis j´en ai marre aussi. :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:13:46

Moi j´aime les chips.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:14:01

Et le chocolat.

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:14:22

"La France est coupée en deux.
Quand je serai président, elle sera pliée en quatre."
COLUCHE, janvier 1981

:lol:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:14:27

Sap > Ne le prend pas mal, je t´aime :o))

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:15:09

Et moi j´taime Antho :coeur:

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:15:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8304438-1-0-1-0-0.htm

MDR c´etait trop l´dawa ce jour là, un truc de ouf´ ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:15:46

Bat´ est mi-Campagnard, Mi-Gale.

:dehors:

PS: Moi aussi Ofé !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment