puis, pourquoi ne pas lancer un Quizz?
Je commence:
A quel Etat appartient le Groenland?5pts
Tygrounnette ~~>
Aucune idée.
A un état.
C´est un pays internationale, il appartient à plusieurs états
(je confond avec le pôle la ?)
Sinon je dit les USA
Le danemark
Canada
-DeadRocket9- Posté le 14 janvier 2006 à 20:40:23
~~> BAh quoiheu ? Je ne dis que la pur vérité !"Page not found"Tu voix... -_-
XD
non je ne voix pas... je vois
obligé que le groenland appartient au Danemark
Danemark...
Bon, une autre:
Qui joue Obelix dans "Asterix Mission Clêopatre"?1pts
Ici, il n´y a pas d´ordres.
Oui Genkidama!
Depardieu
Gérard depardieu
Lorent!!
-DeadRocket9- Posté le 14 janvier 2006 à 20:43:41
~~> Voix...vois...voix...Rôh, c´est bon l´erreur est humaine !
Arrêter quoi?Les questions bidons? ok!
Les quizzs c´est le vendredi soir, delirez tout seul si vous voulez, mais ça compte pour du beurre ^^
Ou bien je peux faire un quizz JUSTE pour le fun pour s´entraîner un peu
Zhao_Yun01,tu n´as pas a écouter les ordres des autres,tes quizs son cool,continue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.