CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:37:06

Lol Anthony, j´ai fait répondre pour la poster et j´ai vu la tien…
Je note tout sous Word. ^^

Le lundi matin : MAJ de la semaine avec posteurs + quizz + loto foot.

:-)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:08

-_-

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:26

Je l´aurai le 2500ème! :sournois:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:45

:rire: osef du 2500eme ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 janvier 2006 à 20:37:55

Salut :o))

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:01

Zhao_Yun01 Posté le 14 janvier 2006 à 20:36:54

Tigrounnette!

~~> Zhaoyunetteuh ! :-p

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:38:04

:bave:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:06

Alors moi j´aurai le 10.000.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:26

Lut Dead
Posté le 14 janvier 2006 à 20:37:08
Boost ^_^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:42

MadgicForum Posté le 14 janvier 2006 à 20:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors moi j´aurai le 10.000.

tu reves ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:44

Si ce topic atteint les 100 000, je ne serai aucunement étonné! :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:15

Posté le 14 janvier 2006 à 20:38:42

Non, je ne rêve pas, tout le monde en est capable.

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:19

Deadounette la sour...

Rôh bon.... tu sais déjà ce que je veux dire . :p)

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:39:25

On s´en fout des messages ! :(

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:39:31

Moi aussi :oui:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:37

Bonsoir Dead.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:38

Sap_Power Posté le 14 janvier 2006 à 20:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gaëlle > Imagine que tu sois une fille dans un pays très très pauvre et en guerre.
Tu vois tes parents se priver et travailler très très dure pour que tu puisses avoir ne serait-ce qu´un dixième de ce que tu as toi réellement.
Tu aimes tes parents, ils t´aiment... Malgré votre pauvreté vous vivez les coudes serrés, chaleureusement... Lorsqu´un jour des hommes torturèrent ton père avant de le tuer, violèrent ta mère avant de l´assassiner sous tes yeux, toi qui est caché dans un placard.
Soudain tu entends ton petit frère que tu aimes tant, agé de 5 ans, crier, courir, et mourir. idem pour ta petite soeur qui a 8 ans.
Une fois les hommes partis, tu sors de ta cachette et tu vois ta famille en petits morceau dans ton salon. Ceux que tu aimaient, tu les as perdu.
Tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus où aller...

Désolé mais moi je quitte la maison, je cours dans la rue, je crie tout ce que j´ai en moi, je pleure, je pleure, je cours dans le vide à la poursuite des agresseurs invisibles à mes yeux qui sont déjà partis depuis des lustres en esperant leur arracher les yeux et les faire souffrir à leur tour pour leur acte gratuit et sans scrupules…

Je m´arme de ce que je peux (Flingue, Barre de fer, couteaux, hache...) Et je débute une aventure hors du commun :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:55

MadgicForum Posté le 14 janvier 2006 à 20:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Posté le 14 janvier 2006 à 20:38:42

Non, je ne rêve pas, tout le monde en est capable.

si je suis la je l´aurais en temps normal :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:56

(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
allé len s
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
pfeuh
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
on va vou niké c obligé

·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) a rejoint la conversation.

׺°”˜`”°º×-{ Céline .....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... a quitté la conversation.

׺°”˜`”°º×-{ Céline .....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... a rejoint la conversation.

(¯`·.†.·[Pħøεnix]·.†.·´¯) [Je t´aime fort Antho ] a rejoint la conversation.

•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
ALLEZ AUXERRE
·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) dit :
ptdr
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
BOUH CéCé qui est pour LENS
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
allé lens
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
Pouah bouhh
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
on va te niké
·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) dit :
l´aja en forceeeeeeeeeeeee
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
pffff
(¯`·.†.·[Pħøεnix]·.†.·´¯) [Je t´aime fort Antho (l)] dit :
VIVE AUXERRE !! !
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
c sur si tamene tous d gen pr auxere
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
jsui pa ds la merd
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
Prépare les mouchoires!!
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
mé bon on vera tout a lh mes enfan
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
c sa oué

ææææææGod_Sap_Powerææææææ a rejoint la conversation.

(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
tu te rapel du score de llaé
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
ALLEZ AUXERRE
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
lallé
(¯`·.†.·[Pħøεnix]·.†.·´¯) [Je t´aime fort Antho (l)] dit :

(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
7 0
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
Cécé
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
allor hein
·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) dit :
l´ajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
jai invité un lensoi
(¯`·.†.·[Pħøεnix]·.†.·´¯) [Je t´aime fort Antho (l)] dit :
ajaaaaaa
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
non pa de cécé
·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) dit :
ptdr
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
allé lensssss
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
pour que tu te sentes pas trop seule
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :

(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
mdr tai toi
·[`·.] (Rosalba) [.·´] ( [ Friend or Foe??? ] ) dit :
anthony rep a copte stpppp
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
ALLEZ AUXERRE préparez vos mouchoires
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
sa fai lontem ke pa parle mai jcroi kjvé biento te croké!!!
(*)׺°”˜`”°º×-{ Céline(*).....}-׺°”˜`”si seulemen je m´attaché pa ossi vite ... dit :
allé lens 7 0 com a lallé

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:40:06

Posté le 14 janvier 2006 à 20:39:25

Alors pourquoi cette Maj ? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment