ET les quizz c´est organisé faut savoir qui y participe
Tss...
J´ai gagné
Ne faîtes pas de quizz comme ça voyons, faut fixer des dates précises pour que tout le monde soit là et défense sa place !
Non, gen, je dois me pliez à la règle!
Ok Bapt´, tes désirs sont des ordres, c´est un entrainement!
Je sais Maître Bapt´...
En gros, il nous faut un emploi du temps.
je vais voir un bon film!
Posté le 14 janvier 2006 à 20:48:19
Les miens le sont encore ?
MadgicForum Posté le 14 janvier 2006 à 20:49:09
~~> Oui , ça c´est une idée .
Bye Zhao.
Ben oui Magic...
@++ à tous et bonne soirée.
Bye zhao .
Damo0l
QUand on parle de lèche... non, mais c´est lui le créateur, c´est normal que je rèspecte les règles.
~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~
/!\ Messages:1000eme = Sapien2000eme = Zellnaki
Quizz :
À venir…
Loto-foot :
MAJ officielle le Lundi matin vers 7h00.
@+++
Ciao all!
Posté le 14 janvier 2006 à 20:51:53
Je ne te comprends pas, il y a dix minutes tu as dit que l´on devait s´en foutre des messages...
David si tu veux commencer à foutre ta merde comme hier tu debarasses le plancher.
Zhao M´ennuie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.