Anthony --~> Il m´est arrivé à peu près la même chose aux kebabs aujourd´hui.
Enfin, j´ai quand même payé. J´étais avec un pote, on s´est prit un kebab chacun, mais lui il avait pas assez de sous pour se payer une boisson.
Vu que je nesuis pas radin, je m´en paye une et je lui en achète une aussi.
En fait, j´avais acheté un kebab (4,5€) et deux boissons (1,50€ chacune, soit 3€).
Quand le gars m´a rendu la monnaie de mon billet de 10€, il me rend… 4€!!
J´ai eu une cannette gratuite xD !!