CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:05

Sochaux ~~> Nan pas trop mais c´est histoire de marquer le coup. ^^
Je suis au conseil d´administration donc je peut pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:35:33

JoJo :d) J´ai horreur que l´on m´appel comme ça :snif2:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:38

Mais moi ils étaient pas mal débordés avec tous les élèves qui y mangent (quand on commence à 13h)

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:40

Donc personne a d´idée ?

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:40

Mon MSN ne marche pas :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:53

Nan en fait c´est bon, c´est fait.

Mais elle est dure à retenir ( :o)) ) ton adresse.

[PD]
[PD]
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:36:22

pd

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:22

B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:33:06

Lily > Oui en plus !

C´est pas ça qui va leur améliorer la réputation. :o))

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:33

Sa va Jo-la-frite2 ? ( :o)) )

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:36:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16628993-1-0-1-0-0.htm venez ici pour le gran jeu du blabla -15 ans pour que le jeu puisse commencer et donné votre avis

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:37:08

Tien , en faite sa marche :o))
Chez pas se qu´il y a eu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:37:10

J´y vais :nah:

Je vais vous rajoutez bande de fénéant :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:37:28

Salut :o))

Joys ~~> désolé pour tout à l´heure, mais j´ais répondu a ta question sur le topic :-)))

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:37:43

Soldes --~> Tu sais que ça peut aller loin d´aller avec une bombe dans ton bahut?

Parce que déjà, j´pense pas qu´un pétard suffise à faire exploser des toilettes.

Après c´est à tes risques et périls, mais moi je trouve ça complètement débile et inutile.

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:37:57

Deadounet :coeur:
sa va ?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:38:36

Soldes > Si t´as plus de 15 ans tu vas en taule :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:38:41

Joys ~~> désolé pour tout à l´heure, mais j´ais répondu a ta question sur le topic :-)))

--~> Je t´ai également reposé une question.^^

Si tu pourrais y répondre sur ce topic (Tropico) ce serait sympa :ok: !!

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:26

Joys ~~> Je connais quelqu´un qui la fait. Mais pas dans mon collège.
De plus, je peut gagner de l´argent en faisant sa. Vous allez tous dire que je suis con mais vous avez raison et puis, comme tu dit c´est a mes risques et périls mais moi, je m´en fous.

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:31

Salut Dead ! :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:07

B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soldes > Si t´as plus de 15 ans tu vas en taule :-d

--~> P´t´ête pas, si c´est comme la répression aux stades avec les fumis, il risque d´y avoir amende + exclu du collège.

Par contre si il ammène une vreaie bombe, là oui, c´est peine de mort :rire: !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment