CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:14

Moi en classe j´fais aucune connerie à part parler, mais ça qui ne le fait pas ^^ ??

Ça ne t´amène rien, à moins que tu revendiques quelque chose… :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:55:08

Nan c´est pas de ça qe je parlais :-)))
Je me suis peut-etre trompé aussi :p)

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:07

:ok: Ness !
Bon je pars.
A demain !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:13

Nous y´a eu une manifestation car le ministre de l´éducation est venu au lycée et les flics bloquaient toutes les entrées du lycée (il est très grand)... Y´en a plein qui ont pas pu aller en cours, d´autres ont escalader le portail reservé aux profs :rire:
Pis c´était le gros bordel ça a dégénéré dans la mêlé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:56:27

Soldes •~>> Nous aussi on a choper une clé qui ouvre toutes les salle mais d´un seul bâtiment, alors quand on veut faire une connerie, on y va pendant les recré. :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:41

(C´était hier aprem la manif ) !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:36

Johan > Sur certains sujets, c´est assez dur de rester concentré surtout quand t´en a rien à foutre et que tu te demande à quoi ça t´sert de faire ça :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:12

B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Sur certains sujets, c´est assez dur de rester concentré surtout quand t´en a rien à foutre et que tu te demande à quoi ça t´sert de faire ça :o))

--~> Certes.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:39

J´ai un pote (de ma classe), y´avais ses frères avant lui au lycée, et ses frères avaient volés les clés de l´internat, certaines grilles et tout :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:59:46

J´ai un ptit creux. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:00:35

Elle a dû te rouler une sacrée pelle pour te faire un trou Anthony.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:47

Johan > Oui et d´ailleurs j´ai mis un Rateau à une fille à cause de ça. : )

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:03:35

Une autre fille m´a dit "je t´aime" mais c´était faux.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:58

Pis y´en a une autre j´lui ai mis la charette en endurance :rire:

_-leconnard-_
_-leconnard-_
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:05:19

excusez mon intervention mais je dois transmettre un message :
JE M´EMMERDE !! !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 20:05:19

Puis après ta mit une carotte a un gars.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:48

A chaque fois en cours on se fait banane !
On arrive et on se fait carotte nos places !
Y´a toujours des tarba pour ramener leur fraise !
Ils méritent des pêches dans leur poire...

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:08:30

Vivement les vacances :snif:

lolotte78
lolotte78
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:09:13

Bonsoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 20:09:24

Dans deux semaines les vacances. :-d !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment