En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:14
Moi en classe j´fais aucune connerie à part parler, mais ça qui ne le fait pas ^^ ??
Ça ne t´amène rien, à moins que tu revendiques quelque chose…
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:55:08
Nan c´est pas de ça qe je parlais Je me suis peut-etre trompé aussi
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:07
Ness ! Bon je pars. A demain !
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:13
Nous y´a eu une manifestation car le ministre de l´éducation est venu au lycée et les flics bloquaient toutes les entrées du lycée (il est très grand)... Y´en a plein qui ont pas pu aller en cours, d´autres ont escalader le portail reservé aux profs Pis c´était le gros bordel ça a dégénéré dans la mêlé
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:56:27
Soldes •~>> Nous aussi on a choper une clé qui ouvre toutes les salle mais d´un seul bâtiment, alors quand on veut faire une connerie, on y va pendant les recré.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:41
(C´était hier aprem la manif ) !
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:36
Johan > Sur certains sujets, c´est assez dur de rester concentré surtout quand t´en a rien à foutre et que tu te demande à quoi ça t´sert de faire ça
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:12
B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Johan > Sur certains sujets, c´est assez dur de rester concentré surtout quand t´en a rien à foutre et que tu te demande à quoi ça t´sert de faire ça
--~> Certes.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:39
J´ai un pote (de ma classe), y´avais ses frères avant lui au lycée, et ses frères avaient volés les clés de l´internat, certaines grilles et tout
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:59:46
J´ai un ptit creux.
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:00:35
Elle a dû te rouler une sacrée pelle pour te faire un trou Anthony.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:47
Johan > Oui et d´ailleurs j´ai mis un Rateau à une fille à cause de ça. : )
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:03:35
Une autre fille m´a dit "je t´aime" mais c´était faux.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:58
Pis y´en a une autre j´lui ai mis la charette en endurance
_-leconnard-_
Niveau 1
24 janvier 2006 à 20:05:19
excusez mon intervention mais je dois transmettre un message : JE M´EMMERDE !! !!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:05:19
Puis après ta mit une carotte a un gars.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:48
A chaque fois en cours on se fait banane ! On arrive et on se fait carotte nos places ! Y´a toujours des tarba pour ramener leur fraise ! Ils méritent des pêches dans leur poire...
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:08:30
Vivement les vacances
lolotte78
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:09:13
Bonsoir!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:09:24
Dans deux semaines les vacances. !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.