CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

MissLily
MissLily
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:43

Bon, j´vais miamer! :-p

Ba-Bye. :-p

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:46

Rabbit ~~> Des personnes qui ont fait sa se sont fait renvoyer une semaine de leur collège.
Peut importe, j´ai pas plus de 15ans :-p

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:41:12

coucou!! :coeur:

je repart pour revenir vais manger!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:41:43

Bonn´ app Lily et Madeleine. :coeur:

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:41:45

Joys ~~> Sa seras un truc pas puissant ^^
Et je sais pas faire les vrais bombes Désolé :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:42:50

Soldes Posté le 24 janvier 2006 à 19:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys ~~> Je connais quelqu´un qui la fait. Mais pas dans mon collège.
De plus, je peut gagner de l´argent en faisant sa. Vous allez tous dire que je suis con mais vous avez raison et puis, comme tu dit c´est a mes risques et périls mais moi, je m´en fous.

--~> Je ne cherche pas à t´arrêter, tout d´abord parce que j´ai du mal à te croire, et aussi parce que Samedi j´ai fait à peu près la même chose que toi…

Sauf que c´était pas au lycée, c´était au stade, un noyau dur des Joys m´a demandé de faire passer en douce un fumigène car, étant mineur, je me ferais moins fouiller.

Résultat: je passe avec.

Mais si je me serais fait pécho, je serais certainement passé au tribunal + IDS pendant deux-trois ans.

N´empêche que j´avais eu les j´tons, je l´referai plus avant quelques temps.

Après c´est ton choix. Moi j´peux pas t´aider, si ce n´est en te déconseillant de le faire, parce que tu peux vite le regretter.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:43:01

Joys > Je croyais qu´il voulait carrément faire un attentat moi :(

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:43:30

mici pommier!! :coeur: (seul qui pense a moi!)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:43:39

B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys > Je croyais qu´il voulait carrément faire un attentat moi :(

--~> Ah ouais quand même. xD

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:43:53

Joys ~~> j´y réfléchirais, mais je fais commencer par les fumigènes dans la poubelle de la prof de math. Je risque quoi avec sa ?

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:44:17

Soldes :d) Ouais mais un truc pas puissant c´est quand même puissant. :sarcastic:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:44:21

Joys ~~> Je ne sait pas précisemment. J´en avait pas beaucoup entendu parler avant l´hommage. Je me renseignerais un peu plus :ok:

http://img503.imageshack.us/img503/5979/bordeauxauxerre050657hk.jpg
"Un Ultra ne meurt pas, il vit à jamais dans sa tribune"

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:44:45

Soldes > Idem ! ^^

Non mais faut pas se faire pécho c´est tout :o))
^^

Mais pourquoi tu veux faire ça ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:44:50

Soldes Posté le 24 janvier 2006 à 19:43:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys ~~> j´y réfléchirais, mais je fais commencer par les fumigènes dans la poubelle de la prof de math. Je risque quoi avec sa ?

--~> Tu comprends rien toi :rire: !!

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:44:59

Sochaux ~~> -_-

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:45:53

Merci pour la photo de l´hommage.

Et de mon côté je vais essayer d´en apprendre un peu plus.

Merci encore :ok: !!

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:46:45

Soldes :d) :o))
Pour le fumogène tu risque des heures de colle et des mots. :ok:

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:04

Joys ~~> Euh ( :sarcastic: )
Bon mercredi je vais acheter des fumigenes, vendredi je les lances en cour de math dans la poubelle ^^

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:40

Sochaux ~~> Si c´est que les heures de colles, sa va ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:54

Je laisse tomber…

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment