Soldes Posté le 24 janvier 2006 à 19:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joys ~~> Je connais quelqu´un qui la fait. Mais pas dans mon collège.
De plus, je peut gagner de l´argent en faisant sa. Vous allez tous dire que je suis con mais vous avez raison et puis, comme tu dit c´est a mes risques et périls mais moi, je m´en fous.
--~> Je ne cherche pas à t´arrêter, tout d´abord parce que j´ai du mal à te croire, et aussi parce que Samedi j´ai fait à peu près la même chose que toi…
Sauf que c´était pas au lycée, c´était au stade, un noyau dur des Joys m´a demandé de faire passer en douce un fumigène car, étant mineur, je me ferais moins fouiller.
Résultat: je passe avec.
Mais si je me serais fait pécho, je serais certainement passé au tribunal + IDS pendant deux-trois ans.
N´empêche que j´avais eu les j´tons, je l´referai plus avant quelques temps.
Après c´est ton choix. Moi j´peux pas t´aider, si ce n´est en te déconseillant de le faire, parce que tu peux vite le regretter.