Salut aux arrivants
P´tin viv´ment les vacances !! ! :-\
Aujourd´hui j´ai fait: 8h - 12h , 13h - 18h NON STOP (sans heure de trou) !
Avec des cours de de-mer
: 3h de TP SVT/ Physique-chimie,
3 heures d´IGC (on aime pas du tout la prof)...
+ 1 heure de français, 1h d´anglais, 1h d´espagnol...