En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:12:31
´Ly > Ca va bien ?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:13:43
S´lut Gaëlle. S´lut ´Ly. S´lut Camille.
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:00
Pommier > J´te kiffe !
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:14:31
B--Rabbit B´soir, nan et toi?
PeTiT-PommieR B´soir également
MissLily
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:35
´Ly Bon d´accord.
S´lute Pommier. Ca va ( pas ) bien?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:14:38
B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:14:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pommier > J´te kiffe !
~~> Tu me trompe déjà après 5min de couple ? ^^
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:46
Ma n´elfe > Bien bien et toi ?
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:15:36
´Ly > Moi ouais ! ^^ Et pk toi ça va pas ?
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:16:07
B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:14:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pommier > J´te kiffe !
•~>> T´veut qu´on baise??
Nouthicam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:16:13
mais c´est pas juste! regarde liuly, tu veux qu´on t´apelle ´Ly, et tout le monde le fait, et moi je veux que tu m´apelle Camille ou Nouthi comme tout le monde, et toi tu le fais pas.... c´est pô juste...
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:16:59
Pommier > Je baiserai votre tronc jusqu´à ce que j´ai des crampes et des échardes partout sur les lèvres
MissLily
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:17:39
Lego Voui moi je vais bien!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:17:48
Je peux venir , j´apporte les frites ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:17:53
B--Rabbit Posté le 24 janvier 2006 à 19:15:36
C´ets inintéressant
´Mille C´est trop long à mon goût
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:18:30
´ly > Dis quand même...
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:19:39
Jo > Ok ma grosse fouine =D
Nouthicam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:20:38
MissLily
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:20:59
J´viens d´m´apercevoir que j´ai pile 400 jours aujourd´hui!
Comment ça, OSEF?
^^
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:21:14
Quelle vulgéritée
Bye Nouthi
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:21:28
AU ZEF.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.