CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:22

Soldes :d) :o))
Ou tu les achètes toi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:48:46

Fout un fumigène dans le sac du prof, et quand il va l´ouvrir, plein de fumé qui sort. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:48:48

Puis-je vous poser une petite question?

Comment on accede au stat d´un forumeur? :o))
Pas d´un forum, d´un forumeur ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:49:15

[Ness > Quelles stats ? :doute:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:49:18

soldes ~~> délinquant :o))

Moi me suis fait virer une semaine pour avoir fait exploser* le bureau du principal :o))

(* c´est relatif, et ca n´as rien a voir avec hollywood ou les looney toons :o)) )

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:49:33

Ness :d) Passe moi le lien des stats , je crois que je savais. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:49:51

TNK :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3

Lego :d) Laisse tomber :-p

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:49:55

Au fait, quand je parlais d´un fumiègne tout à l´heure, je parlais pas des p´tites boules à 2€, je parlais des torches, à 24€ les 6…

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:50:34

Vous n´êtes pas originaux. Y´a des moyens plus drôles, moins dangereux et moins risqués pour s´amuser.

Exemple: Lancer des sandwich sur la prof lorsquelle écrit au tableau. (J´espère que vous n´avez pas une classe de balance)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:50:53

Nessounet --~> SochauxMan ce n´est pas moi.

Tout le monde tombe dans l´panneau :-( !!

MissBritney
MissBritney
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:51:17

pour les fumigènes si t´es pas con et ke tu te fait pas pécho tu risque rien mais si t´es con kelkes jours de renvoi enfin ca dépend dans kel genre de bahut et crève ta prof par étoufement tant ke ty est... :fete:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:51:21

Ness :d) Tu vas dans le forum ou le pseudo est dans le top 100 et tu cliques sur profil a coté du pseudo.

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:51:44

Sochaux ~~> Dans un magazins de farces et attrape
Dead ~~> Boulet :o))
Joys ~~> Avec moi faut mieux, je suis un peut bête sur les bords :o))
Pommier ~~> C´est plus dur a faire sa :-)))
Mais je peut le mettre dans le sac d´un pote :rire:

Bon moi je vais manger.
A ++

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:52:16

cette année j´ais que des Pyjamas dans ma classe, alors coté balance ils y vont... :(

Bon bye je retourne reviser moi :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:52:17

SochauxMan Posté le 24 janvier 2006 à 19:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ness :d) Tu vas dans le forum ou le pseudo est dans le top 100 et tu cliques sur profil a coté du pseudo.

Ah ça je savais le faire :o))

Non mais je croyais qu´il s´agissait encore d´une nouveauté inter-GalaKtique-ultra-Moderne :doute:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:52:57

:bye: Soldes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:53:12

Tu prend un serpentin et tu le fout dans le sac d´un prof, sa surprend et c´est marrant quand le prof ouvre son sac. :-d !!

Testé et approuvé par notre classe. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 19:53:33

Sochauxman :d) Je regarde :p)

TNk :d) Hacke lui vite, ce sera plus simple :-)))

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:53:50

Pommier ~~> J´arriverais pas a l´introduire.

:bye:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:02

Pommier :d) Sa a du être marrent. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment