Au fait, quand je parlais d´un fumiègne tout à l´heure, je parlais pas des p´tites boules à 2€, je parlais des torches, à 24€ les 6…
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:50:34
Vous n´êtes pas originaux. Y´a des moyens plus drôles, moins dangereux et moins risqués pour s´amuser.
Exemple: Lancer des sandwich sur la prof lorsquelle écrit au tableau. (J´espère que vous n´avez pas une classe de balance)
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:50:53
Nessounet --~> SochauxMan ce n´est pas moi.
Tout le monde tombe dans l´panneau !!
MissBritney
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:51:17
pour les fumigènes si t´es pas con et ke tu te fait pas pécho tu risque rien mais si t´es con kelkes jours de renvoi enfin ca dépend dans kel genre de bahut et crève ta prof par étoufement tant ke ty est...
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:51:21
Ness Tu vas dans le forum ou le pseudo est dans le top 100 et tu cliques sur profil a coté du pseudo.
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:51:44
Sochaux ~~> Dans un magazins de farces et attrape Dead ~~> Boulet Joys ~~> Avec moi faut mieux, je suis un peut bête sur les bords Pommier ~~> C´est plus dur a faire sa Mais je peut le mettre dans le sac d´un pote
Bon moi je vais manger. A ++
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:52:16
cette année j´ais que des Pyjamas dans ma classe, alors coté balance ils y vont...
Bon bye je retourne reviser moi
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:52:17
SochauxMan Posté le 24 janvier 2006 à 19:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ness Tu vas dans le forum ou le pseudo est dans le top 100 et tu cliques sur profil a coté du pseudo.
Ah ça je savais le faire
Non mais je croyais qu´il s´agissait encore d´une nouveauté inter-GalaKtique-ultra-Moderne
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:52:57
Soldes !
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:53:12
Tu prend un serpentin et tu le fout dans le sac d´un prof, sa surprend et c´est marrant quand le prof ouvre son sac. !!
Testé et approuvé par notre classe.
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 19:53:33
Sochauxman Je regarde
TNk Hacke lui vite, ce sera plus simple
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:53:50
Pommier ~~> J´arriverais pas a l´introduire.
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:02
Pommier Sa a du être marrent.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.