CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:29:57

Sap_Power Posté le 14 janvier 2006 à 10:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauvre petit Johan devant l´éternel. :hap:

--~> Nan là j´suis devant l´ordi.

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 10:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Je t´aime :hap:

--~> Moi aussi, marions-nous et vivons heureux en ayant pleins d´enfants.

yumax
yumax
Niveau 49
14 janvier 2006 à 10:30:21

_.-´°°´-._.->> ça au moins, ça marche :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:30:26

:o))

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:30:57

"--~> Moi aussi, marions-nous et vivons heureux en ayant pleins d´enfants."

Je proteste, je ne tiens en aucun cas à c´que tu sois mon beau père et toi ton beau fils :ouch2: !!

yumax
yumax
Niveau 49
14 janvier 2006 à 10:31:02

/\/\_.-->> :cool:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:31:59

Je proteste, je ne tiens en aucun cas à c´que tu sois mon beau père et toi ton beau fils :ouch2: !!

--~> Je suis mon beau fils?

Ta drogue tu la deales à combien :question: ??

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:33:47

--~> Je suis mon beau fils?

Ta drogue tu la deales à combien :question: ??

Ouais ben j´me suis trompé. :nah:

Et ma drogue faut s´adresser à Nelson ! :ok:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:34:34

Et ma drogue faut s´adresser à Nelson ! :ok:

--~> Qui est-ce?

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:35:33

Johan : http://wesh-wesh.skyblog.g.com/pics/289072345_small.jpg
:salut:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:36:33

Désolé pour ma courte absence mais je vois que même a 10h du mat en 20 minutes 3 pages défilent o_O

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:39:05

:salut: Nelson !

Moi j´connais un mec qui s´appelle Bob http://petitbob2.skyblog.com !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:39:06

Au fait il est où "le programme" définitif ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:39:45
Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:40:31

http://petitbob2.blog.jeuxvideo.com * :honte:

Vince : Bah hier c´etait plus rapide. :-p
Là j´ai le temps de jouer à prize*e et d´être ici au moins :p) !!

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:42:22

Bat´ faudrait organiser une liste des habitués du topic :o)) ça peut être utile :ok: !

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:42:47

Hier c´était le gros dawah :p) !!

Bon moi j´dois y aller!!

SOuhaitez-moi bonne chance :-( !!

ET n´oubliez pas:

MUEVE LA COLITA :D !!

Bon :dehors: !! ++

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:43:29

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 10:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bat´ faudrait organiser une liste des habitués du topic :o)) ça peut être utile :ok: !

--~> Totalement inutile.

«Nous sommes tous égaux» :o)) !!

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:43:51

Joys96 Posté le 14 janvier 2006 à 10:39:45

http://serpent15.blog.jeu[...]29092005-215336.php

Y a des posts de moi !!

=> Le blog de mon frangin :doute:
Salut :o)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:44:08

Bapt --> Moui mais hier j´ai du partir à l´arrache quand on était encore sur le topic sondage.
Tu joues à prize* toi aussi =D
Mais c´est de l´arnaque je suis inscrit là-bas depuis longtemps et mes jours ne comptent que lorsque je me connecte :/

johan --> Y´a des posts de moi aussi, et pas des flatteurs :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:44:25

Joys > Non mais je sais que nous sommes tous égaux mais pour voir ceux qui viennent régulièrement sur le topic, etc...

Ca serre à rien de compter ceux qui sont venu poster une ou deux fois. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment