Sap_Power Posté le 14 janvier 2006 à 10:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauvre petit Johan devant l´éternel.
--~> Nan là j´suis devant l´ordi.
B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 10:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Je t´aime
--~> Moi aussi, marions-nous et vivons heureux en ayant pleins d´enfants.