Et ça va servir à quoi
??
Fallait qu´on organise le topic ce matin au fait, comme hier c´etait le bordel et qu´on avait pas trop goût à ça. ^^
Pour les quizzs, j´avais dit que j´animerais, j´aimerai fixer une date qui plaisent à tout le monde comme :
Le vendredi soir à 9 heures jusqu´à 10h30.
Un quizz pourrait durer 1 mois, et à la fin on designera le vainqueur, celui qui aura le plus de points
!!