CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:44:33

Et ça va servir à quoi :o)) ??
Fallait qu´on organise le topic ce matin au fait, comme hier c´etait le bordel et qu´on avait pas trop goût à ça. ^^

Pour les quizzs, j´avais dit que j´animerais, j´aimerai fixer une date qui plaisent à tout le monde comme :
Le vendredi soir à 9 heures jusqu´à 10h30.

Un quizz pourrait durer 1 mois, et à la fin on designera le vainqueur, celui qui aura le plus de points :) !!

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:45:56

Bat´ > Il faut aussi la liste du personnel du topic.

Genre:

Rabbit: D.J
Sapien: Serveuse

etc...
:o))

bye johan !

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:56

~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~

[Pour l´instant y´a rien :o)) ]

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
14 janvier 2006 à 10:47:57

Bye petit Johan devant l´éternel. :hap: :o))

Vince : moi en ce moment je suis à fond dans diabolo. :)
Encore 5 fragments de fresque et je remporte le jackpot, esperons que personne ne le gagne, car là il est à plus de 110 € ! :content:
J´ai pris 15 parties de ce jeu avec mon pack +, je suis au niveau 5 là, c´est trop dur :snif: !!

Anthony : c´est pas un clan ici. :)

:o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:54

Noooooooooon :O

Un clan ce serait:

Rabbit: Tireur d´élite
Sapien: Infirmière

:coeur:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:51:20
Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:51:38

J´ai pas les diplômes requis pour être infirmière :nah:

Sinon j´veux bien être en dernière ligne, ça me generait pas. :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:52:37

Il n´y a pas de ligne, tous au front, on attaque pour l´honneur !! ! :fou: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:52:42

Bapt --> Bah moi j´ai un peu lâché, j´avais commander un chèque de 10 € avec succès ( au bout de pas mal de tentative :/ )
Sinon j´ai pas mal de jeu secret ( dont le cavalier solitaire :cool: )

Est ce que quelqu´un pourrait me conseiller des chaussures de foot à crampons vissés ?
J´ai trouvé des Predator Pulse II à 54 € mais elle n´ont que le bout des crampons en fer et c´est pas des vrais vissées

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:05

Par contre si tu veux tu peux te mettre au menton :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:54:23

Vince > Y´a sûrement un forum qui parle de ça :rire: ==> http://google.fr

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:54:28

Moi j´ai trouvé un manteau Adidas en solde, à 63 € au lieu de 85 €, et ma môman me l´a acheté, elle est gentille :coeur: !!

Joys96 Posté le 18 décembre 2005 à 13:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le -15 Républicaine, le seul journal qui sort une fois tous les six mois !!

:rire:

Vince : on fait comment pour trouver les jeux secrets :question: ?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:55:09

Joys96 Posté le 18 décembre 2005 à 13:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le -15 Républicaine, le seul journal qui sort une fois tous les six mois !!

:rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:56:50

Bapt --> C´est tout marqué dans le forum " quêtes " :-)))

Antho --> je vais voir sur ebay alors :nah: :p)

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:57:33

Vince : ah oui, dans le jeu Corsaire je dois aider qui s´appelle Bob, c´est ça les quêtes non ? :O Ça fait 3 jours que j´le cherche d´ailleurs :noel:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:58:44

Le topic crée un vendredi 13 ça l´fait :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:59:23

Bapt --> Je sais pas, je joue pas a Corsaire :noel:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:00:19

Les jeux auxquels j´ai gagné le plus de thunes c´est Surf paradis et Kaboom :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:05:22

T´achètes des prizz´pass toi ?
J´en eu un seul et c´était le prizz´pass cadeau :noel:

fleur-de-lys
fleur-de-lys
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:06:30

salut tout le monde

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment