CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:35:13

Non non j´suis là :)

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:35:16

Ça fait 5 jours que je galére à tuer le boss final de Prince of Persia 3 :o))

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:36:32

ah ben voilà

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:36:55

Le bla-bla de fou :ouch:

1000 messages en même pas 24h, alors la je dis bravo :bravo: :)

au fait :salut:

C´est qui qui l´a crée?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:37:24

Y´a du monde chez moi dès l´matin -_-

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:37:39

Hier elle s´est bien passée la journée du vendredi 13,moi j´ai eu un 18\20 a l´oral en maths et beaucoup de devoirs

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:38:20

C tropico-blabla qui a crée ce topic

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:38:33

Gandor > Ce n´est pas une course non-plus :hap:

Il a été créé par tous les forumeurs (pseudo neutre :o)) ) Et l´idée vient de baptiste (sapien) mais on avait déjà eu cette idée dans le passé (moi sapien et jojo)

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:38:37

:sleep: ....

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:38:39

Avec la participation et l´enthousiasme de la communauté, Johan a fait le texte, j´ai crée un pseudo, et j´ai posté le topic après en avoir eu l´idée :)

Gendikama : moi j´ai passé mon brevet blanc de maths :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:39:37

pardon :ange:

c´est Le blabla du -15 quoi :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:40:03

Déjà pour la communauté c´est moi qui avait baptisé le topic :coeur: (le titre)

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:40:39

Sap,tu es fort en maths?

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:41:05

Tropico blabla....

ou sont la plages, le filles, les noix de cocos ? :( :fou:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:41:36

Sap,tu habites dans le 13(le département)?

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:42:14

:bave:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:42:24

Non j´habite dans le 62 (Pas de Calais).
Sinon pour ceux qui me reconnaissent pas mon ancien pseudo c´est Sapien111445 ^^

En fait tout est parti de là :

Sap_Power Posté le 13 janvier 2006 à 20:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai mon mot à dire, je dirai tout simplement qu´il y a eu un grand changement d´atmosphére ici, je ne vais pas prendre les personnes une par une car tout le monde en quelque sorte y a participé. :)

En fait, maintenant, dès que quelqu´un a fait quelque chose de mal, on s´empresse de venir le rabacher avec les conneries qu´il a faîtes, respectez-vous un minimum, delirez, ne parlez pas des choses qui aménent à tous les coups à une disputes. ; )

J´pense que la création d´une nouveau topic en quelque sorte « universel » pourrait recréer une nouvelle ambiance, un topic qui remplacerait tous les autres, un topic qui fera couches-tard, quiz, bla², et autres jeux en tout genre…, n´est-ce pas là une bonne idée ? :)

Bien sûr il faut que l´ensemble de la communauté soit d´accord, je pense bien sûr à tout le monde de ce forum, qui serait prêt à tout pour redonner une nouvelle image à ce forum. :hap:

Allez faire le sondage sur le topic de freredacier pour voir s´il n´est pas d´accord avec cette proposition fondamentale, faisons un sondage auprès des gens actifs. :)

Après tout le monde s´est ramené :hum:

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:42:32

et bien ssa y est 1000 mess en pas 24 heures ^^ c´est le blabla qui marchera le mieux c´est sur
c´est le seul blabla que j´ai vu qui est actif 24h sur 24 :ouch:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:43:18

Gandor > C´est le nom d´un ancien forum (forumactif) à moi qui a fait un succès, on s´amusait trop bien on est tous devenus potes, on se racontait notre life, les cours etc... On délirait, c´était trop cool :coeur:

Donc le titre vient un peu de là :o))

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:43:25

ouais :oui: oui :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment