Non j´habite dans le 62 (Pas de Calais).
Sinon pour ceux qui me reconnaissent pas mon ancien pseudo c´est Sapien111445 ^^
En fait tout est parti de là :
Sap_Power Posté le 13 janvier 2006 à 20:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai mon mot à dire, je dirai tout simplement qu´il y a eu un grand changement d´atmosphére ici, je ne vais pas prendre les personnes une par une car tout le monde en quelque sorte y a participé.
En fait, maintenant, dès que quelqu´un a fait quelque chose de mal, on s´empresse de venir le rabacher avec les conneries qu´il a faîtes, respectez-vous un minimum, delirez, ne parlez pas des choses qui aménent à tous les coups à une disputes. ; )
J´pense que la création d´une nouveau topic en quelque sorte « universel » pourrait recréer une nouvelle ambiance, un topic qui remplacerait tous les autres, un topic qui fera couches-tard, quiz, bla², et autres jeux en tout genre…, n´est-ce pas là une bonne idée ?
Bien sûr il faut que l´ensemble de la communauté soit d´accord, je pense bien sûr à tout le monde de ce forum, qui serait prêt à tout pour redonner une nouvelle image à ce forum.
Allez faire le sondage sur le topic de freredacier pour voir s´il n´est pas d´accord avec cette proposition fondamentale, faisons un sondage auprès des gens actifs.
Après tout le monde s´est ramené 