Os : on a fait deux interclubs l´année dernière.
Le dernier c´etait un tournoi des 3 raquettes (ping - pong ; badminton et tennis), j´suis arrivé en demie-finale mais un pote de classe de l´autre club m´a battu. ^^ (c´etait en ping -pong).
Gandor : ton pseudo me donne une idée. ^^
Lapin : pourquoi ne pas faire un journal du topic, où on raconterait des conneries, genre Spyro a perdu so, slip & co ? 