En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:41
Pas une mauvaise idée Sap´!
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:44
Bat´ > Stu veux
Une soirée, une matinée, déjà 1000 messages, lol ^^
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:25:15
c´est une très bonne idée Sap
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:25:15
Mais, par contre, je suis sûr que le topic aura 2000 messages demain!
Brandonaflo
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:25:38
Vous voulez vous déofulez comme des fous ?
http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:25:52
Sap´
Je peux t´appeler Bapt?
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:26:04
xD
Au fait je ne suis pas là cette aprem. Je vais chez quelqu´un et après si je rentre assez tôt je vais voir Ofé.
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:26:13
Sim999 le galérien est enfin banni ? J´avais triangulé 5 ou 10 fois des topics insultants de sa part, jamais banni, enfin faut dire que chez JV.com on banni les gens honnêtes pour rien au lieu de bannir les gens chiants.