Un autre topic qui etait actif pendant les vacances ^^
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 11:45:09
Gandor Vive le HS
os303 Vi et toi?
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:45:22
gandor moi demain c´est mon 300eme jour ^^ et je le repete il n´y a pas de HS sur ce topic sauf le flood
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:46:19
Le pseudo Toprico_Blabla est et restera à jamais à 1 message !!
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:46:38
sap tu fais du tennis ? je savais pas y fait quel temps dans les différentes parties de la france ? chez moi en belgique tout est gelé mais on a du soleil
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:46:47
Ouais je vais bien, le tennis ça permet de me mettre en forme tous le week-end
Tu fais du tennis? (quelle logique déroutante )
Bah comme moi
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:47:59
Lol bat´
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:00
Hello.
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:48:00
Cest pas plutot tropico_Blabla?
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:48:18
to temps est le même que le mien
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:27
Vous allez bien ?
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:48:46
yeah
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:48
?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.