En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:54:19
Moi je peux plus faire de nuits blanches car mon PC est dans le salon Mais quand j´aurai mon portable dans ma chambre j´en referais si vous voulez ^^
Clem ^^
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:54:23
Aya My NiggazZzZzZzZ,bien ? ^^
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:54:29
Re all.
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 11:54:40
Re Zhao ^^
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:54:44
Sa va un peu vite, je ne suis plus rien
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:54:46
lapin os303 = joli_nonos
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:54:57
Pourquoi tout le monde pense que je suis morpheus ?
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:55:03
Re Zhao_Yun01,cool
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:11
Je connais personne...mdr! ^^
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:22
Moi l´ordi n´est pas dans ma chambre et je peux. :p
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:51
Bah Bapt fallait le laisser dans ta chambre...
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:55:55
parce qu´il a la même carte de visite que toi
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:00
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:56:04
bon moi je vais un peu bosser quand meme le brevet de francais lundi et celui d´histoire jeudi
IceBowser
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:28
Plus de 50 pages en une nuit...Expldr
Arf...moi l´ordi se trouve dans la chalbre de mes parents...
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:33
Morpheus a la même carte de visite que moi ?
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 11:56:34
Gandor, t´es pas le seul à ne pas suivre
Gandor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:56:37
Ah.. le brevet
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:56:38
David : dans 11 mois, ou peut-être avant j´en sais rien ! Je dois economiser, c´est la haine ! Heureusement je vais encore rafler de la thune dans 1 mois (anniv´, et là j´en aurais plus qu´à Noël).
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:57:04
Dam Il avait dit qu´il avait décidé de le faire pour moins s´en servir... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.