Je ne joue pas à Ogame désolé
je joue plutôt à GunZ. ^^
Salut Liuly et bienvenue. ^_^
Evil : pas si sûr, maintenant tout le monde a les 10 secondes, mais ceux qui ont une limite de 30 secondes avec leur anciennenté doivent mettre un code s´ils postent avant cette limite, pareil pour les gens de 2 minutes.
Pour les topics c´est 1 minute pour tout le monde, personne ne peut poster moins d´une minute après la création des topics, et moins de 10 secondes avant leur précédent message. =)
Avant c´etait pire, il n´y avait aucune limite, mais il fallait mettre un code selon la limite avec l´ancienneté, (comme je l´explique plus haut quoi).
Et ceux qui ont moins de 10 jours, plus les limites de 11 messages par jour mais un code à remplir pour chaque message.
XD