CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:17:54

Liuly > :salut: Ca va ?

alig2
alig2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:17:55

petite parentèse: si vs éte sur ogame dan luni 13 ce serai bien de venir ds cet aly:
les forces de la confrerie
TAG:L.F.D.C
on comence juste mé si on é + sa peu étre pa mal
:merci:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:18:11

Lut´ Liuly. :-d

Rabbit:

Alors faisons un ´pic Souvenirs et postons les messages ou discutions qui nous ont tant marqué! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 11:18:30

B--Rabbit :d) Vi et toi?

ps. Appelle moi ´Ly ou Myoso, merci :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:18:37

Bat´ > Zhao_Yun01 Posté le 14 janvier 2006 à 11:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ne pas, avec vos accords bien sûr, demander à Digit, de supprimer tout nos blablas, quizz, topics des couches tards, pour ne vraiment garder que celui-là? :)

^_^

Alig2 > C´est pas un topic de pub :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:36

Zhao > Le topic "blabla et rencontre" dedans ya troooop de souvenirs et j´veux pas qu´on le supprime. :( :-(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:57

La forme Ly´? :-d

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:19:57

:salut: Zhao_Yun01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 11:20:16

Zhao :d) Vi et toi? :-d

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:03

..

© :mort: °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤ :mort:

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:21:15

Je suis Hors-sujet?

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:23

´Ly > "Appelez-moi ´Ly ou Myoso... S´il vous plaît :hap: ^^" :o))

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:21:44

Je ne joue pas à Ogame désolé :) je joue plutôt à GunZ. ^^

Salut Liuly et bienvenue. ^_^

Evil : pas si sûr, maintenant tout le monde a les 10 secondes, mais ceux qui ont une limite de 30 secondes avec leur anciennenté doivent mettre un code s´ils postent avant cette limite, pareil pour les gens de 2 minutes.

Pour les topics c´est 1 minute pour tout le monde, personne ne peut poster moins d´une minute après la création des topics, et moins de 10 secondes avant leur précédent message. =)

Avant c´etait pire, il n´y avait aucune limite, mais il fallait mettre un code selon la limite avec l´ancienneté, (comme je l´explique plus haut quoi). :fou:

Et ceux qui ont moins de 10 jours, plus les limites de 11 messages par jour mais un code à remplir pour chaque message.

XD

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:22:05

Light_In_Shadow Posté le 14 janvier 2006 à 11:21:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
..

© :mort: °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤ :mort:

==> :salut: tu galères ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 11:22:20

Sap :d) Merci :-d

B--Rabbit :d) Voilà, là c´est mieux :-d

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:14

.. :non:

© :mort: °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤ :mort:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:24:02

On peut faire la liste des gens qui ont posté le 1000 éme message, le 2000, le 3000, etc, ça peut faire des souvenirs :-d

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:03

Light_In_Shadow Posté le 14 janvier 2006 à 11:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
.. :non:

© :mort: °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤ :mort:

J´t´ai jamais vu poster autre chose que " ... " ou " :)"

...

genkidama-900
genkidama-900
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:24:05

il bien le concept du code de confirmation,mais je ne flood pas :oui:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:08

Liuly :d) Vi vi! :-d

:d) Rabbit:
Gardons seulement le tiens alors! :(

Gen :d) :hello:
SA va? sim est banni!Youpiii! :fete:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment