vla la bonne attitude jloyds
Bye Zhuge
a+ zhuge !! !
Espece de S*** de frere de M****
a ki sadresse c insulte gandor ?? ?
Gandor?
a mon frere
pk ?? ??
il arrete pas de chialer depuis tout a l´heure, je lui demande ce qui va pas, il commence a m´insulter et a me tabasser ce malade mental
juste par ce que il arrive pas a aprrendre ces leçons (il est en 6e)
Nan mais faut etre dingue
alor ...défonce le mdr !! !
Gandor!!Moi aussi j´ai une petite soeur Sauf qu´elle est pas comme ça
Bah, c´est ce que j´ai fait (enfin, maitrisé plutot , j´ai aps envie de me faire tuer par mes parents )
Mais il m´a explosé les cheveux cet imbécile
Bah tape-le plus fort
Ôh pauvre petit gandor
fé lui pareil !! !
Hello
Lut Toads^^
nan, la il est retourner chialer a ses leçons
a l´entendre, on croirait que mon père est mort ^^
en tt ca il ta laché c déja sa !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.