Il est pas mort mais il s´est déconnecté a notre plus grand malheur
est ce que quelqu´un a msn toi gandor tu dois l´avoir non?
trankillemen bien !! !
Ah nan dommage
afmb Oui......
Et?
moi je lé mé avt je ve savoir d truc sur toi !! !
-jloys- s´est reconnecté OUAIIII....
tu fé koi liuly ?? ?
Que dalle, et toi?
gandor tu peux me la donner stp et ja te donne la mienne
nn + je sui entré ché moi a 18h30 c po pr travaillé mdr bien la journé ?? ?
tito t´es une vrai p*te ouaaaai
Et tu me donne quoi en échange?
ah!, la tienne?
Tope là
Roy_fireblade@hotmail.fr
Bon, je vais vite me créer un nouveau pseudo
Vous vous ennuyez pas un peu par hasard?
pourquoi Gandor??
Devinnez quoi?
quoi
la mienne c´est afmb83@msn.com
Je m´ennuie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.