koi mandy ?? ?
je c moi ossi mandy !!
c´est vrai que c´est pas la joie ce soir
Moi aussi je m´ennuie.
c net !! !
Qui y´a -jloyds- ??
Up.
upupup méme !! !
Up anti flood-_-Dsl du triple post...
Voila, mon pseudo est crée
alors?
c´est quoi?
C´est très mode gandor
Il vous plait?
m´enerve ce code
sa veut dire quoi ?
Oué ça va
sa vient d"une BD, les Legendaires, vous connaissez?
je voulais avoir Danaël moi, mais il était deja pris
dommage
Je préfére Gandor
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.