Gandor tu vas périr
A peine arrivé et... je m´ennuie J´en est marre
Cling Clank, Arrg
finalement c´est pas si mal, on peut se faire des combats d´épée
slt tt le monde !! !
Lut Bad
´lut
vive les boost
sa va bien >?????
désolé j´ai poster plusieurs fois le meme message
sa on a bien vu ^^
Nan ça va pas
why?
pk mandy ?? ??
Parce-que je m´ennuie
fo se bougé ds la vie mdr
yeah yeah
a tal´heure
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.