Bon il est passé ou -jloyds- ?
Bonjour tout le monde
Ouiian, Ouian Ouain oauinnnnn , Uinhe Uinhe Gle OUAinnnn (ptite imitation )
ja c po on lenten + !!
je suis la!
Arf
Allez bien?
re zhuge !!
MaNdYdEssObRy Posté le 12 janvier 2006 à 18:47:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bon il est passé ou -jloyds- ?
Rassur toi il est vivant je lui parle en ce moment même...
T´arrete de baver sur notre topic Toads
Au fait, salut
alor c cool !! !
salut tous le monde
Merci tito
Lut all
sa va liuly ??
-jloyds- vient de partir
Ze vais ailleur alors
Lu afmb (heuresement que je t´oublei aps moi )
bad51 Vi et toi?
Re LyTito Tes sur?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.