a c´était toi liuly
Non! Fais froid dehors
sa bouge quand je suis pas là
En effet, je ne le nie pas
salut felix
j´aime pas qu´on m´apelle par mon prénom
Je te l´ai deja dit mille fois! enfin..? en fait c´est la premiere fois pas c´est pas grave
* COUIC *
felix=gandor????
arf Julien c´est pas mieu ...
Salut
Swann c´est horrible!
je préfere julienmoi c benjamin
ji v
Liuly!Bon, y a du flood-boost ici, je le sens!
a+
Test tombé amoureux de qui JULIEN ?
Ils ont mit du temps pour les smiley Enfin o les a c´est déjà ça
Perso je pense qu´il y avait plus utile a faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.