Bon, je vais manger, @+
Bye
Qui veut joué avec moi?Je m´ennuie
[...]
a plus
je m´ennui on fait une suite de mot?
Vas-yJe dis.........Mandy
Mandy dessobry
aller
Dessobrey( ) ^^
BôÔ smiley
Zhuge
ByeBeau smiley =
Up...
Up The_Best_upper
The best... Pas moi
Pas moi Lui
UP anti flood
Lui -jloyds-
-Jloyds- Copainnn
Copain Gandor
Gandor Recordan (me demande pas pk ^^)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.