oui trop comme un malade^^
sérieu... je t´aime^^
Oui bon, ok
Skorn
moi aussi!!!!!!!
heu... juste pour savoir qui c´est lina ? O_o
c´est moi ! ^^
moi aussi
vas y continue ta phrase on va se marrer je sens
liuly no comment thanks ^^
oh c´ets chou tout sa
Lina si! des commentaires!
Et jo dans tout ça? Et Matt?
matt je m´en fous! ^^
Jo alors?Tu l´aimes pas?
je sors avec lina
si, mais down c´est encore plus fort! ^^
et moi!!
alors.... s´pèce de menteuse va! Zze Boude
ze suis pas une menteuse ^^
Lina si!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.