CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lina je t'aime

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:30:04

liuly :d) t´oublie que t´as été amoureuse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:30:32

ok_computers :d) ben oui :o))

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:30:57

mais elle change d´amoureux tous les jours, il y a quelques jours c´était down_of _soul et maintenant c´est toi ?!

top94
top94
Niveau 2
22 novembre 2005 à 17:31:13

y a t´il des fille de 12 ans ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:31:25

ok_computers Posté le 22 novembre 2005 à 17:29:29
ouais, il y en a quelques unes qui m´on demandé, mais j´ai demandé "c´est quoi sortir"
et elle sont parties frustrées sans me répondre.
en CM2 en 6ème et en 4ème, c´est dans ces classe là qu´elles m´ont demandé

:d) C´ets sur que lorsqu´on est gamin, ça sert pas a grand-chose :oui:

down_of_souls
down_of_souls
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:31:27

reuh :p)je t´aime lina!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:32:04

ok_comptuers :d) :ouch2: hein? t´as vu ça où toi?

top :d) non :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:32:45
    • ok_comptuers

Vive les fautes de frappe aussi

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:32:52

mais j´ai 13 ans, plus que la moyenne d´entre vous, je suis pas un gamin

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:34:21

liuly Posté le 22 novembre 2005 à 17:32:04

ok_comptuers hein? t´as vu ça où toi?

top non

Bah parfois tu dis "je t´adore down_of_soul" et parfois "je t´adore [Ness"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:35:02

computers :d) C´etys pas une question d´age, mais une question de liberté.
Avant le lycée, c´ets inutile, c´ets que symbolique, se donner la main devant les autres.
Il n´y a que quand tu sors le soir, en semaine, avec elle/lui que c´ets vraiment vrai.
Je n´ai que 14 ans pourtant :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:35:49

ok_computers Posté le 22 novembre 2005 à 17:34:21
Bah parfois tu dis "je t´adore down_of_soul" et parfois "je t´adore [Ness"

:d) Si "j´aimais" (on se comprend) totues les filles a qui je dis ça, on me classifie comme un lover :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:36:20

ok_computers :d) depuis quand le verbe "adorer" et synonyme du verbe "aimer" ? :hum:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:37:01

Oh, je comprends rien de ce que vous dites mais c´est pas grave, je m´amuse quand même
:lol: .

Lou059
Lou059
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:37:37

moi aussi :lol:

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:37:39

liuly Posté le 22 novembre 2005 à 17:36:20

ok_computers :d) depuis quand le verbe "adorer" et synonyme du verbe "aimer" ?

C´est pas pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:38:05

ok_computers :d) nan, j´crois pas :o))

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:38:57

Ah, ok, je comprenais pas, et donc toi tu m´adore si je comprends bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:39:21

Bah moi j´adore liuly :coeur: , pourtant c´ets qu´une gamine :o))

Aie! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 17:39:31

ok_computeurs :d) :oui:
y en a qu´un que je déteste :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment