ok_computers Posté le 22 novembre 2005 à 17:29:29
ouais, il y en a quelques unes qui m´on demandé, mais j´ai demandé "c´est quoi sortir"
et elle sont parties frustrées sans me répondre.
en CM2 en 6ème et en 4ème, c´est dans ces classe là qu´elles m´ont demandé
C´ets sur que lorsqu´on est gamin, ça sert pas a grand-chose 